Facebook
Twitter




salut a tous les amis (es) du basket senegalais et supporters du DUC

 thiam
Mardi 16 Janvier 2007

[Ignorer]
Salut a tous le monde,suis un fervent supporter du basket senegalais et du daker université club de la Jeanne d'arc de de dakar.Bien ces deux club sont des rivaux de par leurs talents mais aussi les meilleurs sur le plan national et pourvoyeur de joueues pour l'équipe nationale.Je revis les belles préstations de ces deux club sur le flexdex de marius ndiaye lors des matches de championnants mais sur lors des finales de coupes saint-michel et élisabeth ndiaye.Que sont devenues les Bérek sall,mame maty,Coumba cissé,Lallia Diallo;Nathalie Sagna,Anne marie Dioh etc...Mais surtout j'aimerais avoir des informations sur Mborika Fall,Fama Fall,Khady Diop,Anastance ,Awa Gueye et surtout Ndéye Mbodji'ma fille'je sais qu'elle était a un moment donné en Tunisie .Je voudrais savoir ce qu'elle est devenue si est-ce-qu'elle joue toujour au basket et ou et dans quel club;merci a qui peux donner des infos sur elle puisque 'ai toujours étais un de ses admirateurs.BONNE ANNEE 2007 A TOUS.
 Sene
Mercredi 18 Août 2021

[Ignorer]
Bonjour
Moi aussi je serais ravi d’avoir des nouvelles de ces grandes dames du Basket sénégalais des années 90!
J’ai eu la chance ‘ côtoyer certaines d’entre elles, alors j’étais étudiant à Dakar, mais mon expatriation en France a fait qu’en jai pu perdre toute forme de contact avec ces braves sportives de haut niveau

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.