Facebook
Twitter









les premiers tests anti-dopage pratiqués sur deux joueurs

Les premiers tests anti-dopage de la saison de basket-ball 2014 ont été effectués samedi à l’occasion de la finale de la coupe Saint-Michel qui oppose le Duc à Mermoz, a constaté l’APS.



les premiers tests anti-dopage pratiqués sur deux joueurs
‘’Il s’agit des premiers tests anti-dopage dans le basket au niveau national’’, a confié à l’APS un membre de la commission médicale du comité de normalisation du basketball sénégalais.

Initié par l’organisation nationale anti-dopage dirigée par le Professeur Fallou Cissé, enseignant à l’université et médecin des équipes nationales de football, le contrôle, qui s’est fait de manière inopinée, a concerné deux joueurs du Duc et de Mermoz dont les identités n’ont pas été révélées.

L’organisation nationale anti-dopage a lancé la deuxième phase de son plan d’action qui consistait jusque-là à organiser des séances de sensibilisation à l’endroit des athlètes et sportifs sénégalais.

Article rédigé par le Mardi 6 Mai 2014



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >