Facebook
Twitter




NBA - Memphis se sépare de son entraîneur Marc Iavaroni  24/01/2009

Les dirigeants des Memphis Grizzlies ont annoncé vendredi avoir mis un terme aux fonctions de l'entraîneur Marc Iavaroni et l'avoir remplacé à titre intérimaire par Johnny Davis, un des ses adjoints.

Memphis, qui reste sur sept défaites consécutives, affiche le quatrième moins bon bilan de NBA, avec 11 victoires et 30 défaites et occupe la dernière place de la division sud-ouest (Conférence Ouest).

En une saison et demie aux commandes des Grizzlies, Iavaroni aura remporté 33 victoires et subi 90 défaites.

Iavaroni est le septième entraîneur limogé depuis le début de la saison NBA, après Reggie Theus (Sacramento), Maurice Cheeks (Philadelphie), Eddie Jordan (Washington), Sam Mitchell (Toronto), Randy Wittman (Minnesota) et P.J. Carlesimo (Oklahoma City).

Un quotidien local, le Memphis Commercial Appeal, suggère que Lionel Hollins, un ancien coach des Grizzlies aujourd'hui entraîneur adjoint pour les Milwaukee Bucks, pourrait revenir diriger la franchise basée dans le Tennessee.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !