Facebook
Twitter









1/8 Finale Coupe du Senegal: Revoilà la violence

Encore la violence à Marius Ndiaye lors de la 1/8 de finale de la coupe du Sénégal opposant la JA à l'As Douanes.



   Tout allait bien dans cette partie dirigée par les deux arbitres thiessois Mouhamadou Moustapha et Serigne Tine jusu'à 2min 07 secondes de la fin la Douane menait de 3 points 53-55. Suite à une faute technique sifflée par Serigne Tine à l'encontre du N°10 de la JA Bâ, ses coéquipiers ont entouré l'arbitre pour des éclaircissements et des coups sont partis, les policiers sont intervenus et il s'en est suivi une véritable bataille rangée et des grenades ont encore étaient lancées dans Marius Ndiaye ..... ( le film est en production et sera en ligne  ....)

Article rédigé par le Samedi 17 Avril 2010




1.Posté par bakiss le 17/04/2010 23:52
c vrémen domage... mé c le senegal... bétoul kén

2.Posté par le reseau le 18/04/2010 03:00
domage, encor domage pour notre basket!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand lé acteur von arrété de se plaindre o arbite aprés une defaite où un sifflet ki leur arrange pas.
il é temps de stoper d fleau ki é entrain de vraimen prendre place ds l milieu du sport

3.Posté par nex le 18/04/2010 03:41
les arbitres ont aussi leurs part de responsabilités ainsi que les forces de l'ordre avec leurs grenades, franchement je me demande comment un arbitre peut se permettre à insulter un joueur c grave,en plus ils sont trop nul et deteste la JA, nane ko wakhe té dé gayi!

4.Posté par serigne le 18/04/2010 14:28
NOUS ETUDIANTS. NO GARAWOUL.......

5.Posté par SERIGNE le 18/04/2010 14:30
KOU TOGNE

6.Posté par beugg mou nékhe le 19/04/2010 01:58
slt moi suis un suporteur de l'as douane mais vraiment c'est dommage de voire des joueur donner des coups a l'arbitre a c'est la 2éme fois que je vois cela et c'est toujour la mém personne qui le fait ou la mém équipe la ja doit etre suprimé du basket dans le monde parsk c pas des sportif et c une honte pour nous senegalais et ils ont un joueur ki se prend pour raki yalla parsk'il a la taille mais aussi c la faute au staff de la ja c tous des nuls

7.Posté par jacob le 19/04/2010 09:51
Ce qui s'est passé samedi à Marius Ndiaye est i -nad-mis-si -ble.
Personne ne doit se faire justice. Les arbitres, les joueurs, les entraineurs et les dirigeants ont tous leur partition à jouer. Le basket-ball est un jeu et le restera. N'en déplaise à certains. A la fédé de prendre ses responsabilités. Trop c'est trop !!!

8.Posté par zee le 19/04/2010 12:39
Bonjour
Je pense que un arbitre doit etre dabord un éducateur, il est temps de revoir la formation des arbitres, un non praticant ne doit pas etre un arbitre il faut dabord pratiquer le basket pour etre arbitre.
Regardez bien eu senegal seul les jeunes arbitres creeent les problemes.
A Marius NDIAYE tout le onde dit Serigne TINE insulte même les joueurs en plein match , de même que les entraineurs . il a insulté momo et le jeune a réagi mais les gars c normal , il joueur a réagit ds le vif , regardez le réaction de zidane sur marazi c la même chose.Cet arbitre on doit le radié du basket il ne merite pas le sifflet.

9.Posté par aaaa le 19/04/2010 12:47
moi je pense qu'un arbitre qui insulte un joueur pour lui dire qu'il fait ce qu'il veut est déplorant

10.Posté par lamtoro le 20/04/2010 00:48
En tt cas lea fédé doit prendre ses responsabilités sinons s sera dommage pour le basket et ses amoureux.
j m dit kun coach n doit faire certaines declarations et mem vouloir taper un arbitre (Douane -Ja ) en demi arc-en-ciel.
et ses joueurs ont copiés. Et l resultat est la

11.Posté par cheikh le 17/05/2010 15:41
bon a mon avis il faut faire part des chose les arbitres sont des êtres humains comme vs et moi et font des erreurs même les arbitres internatiaux en font personne n'est parfaite les caoch doivent donner le bon exemple ont parle de probleme d'arbitrage qu'en cas de defaite donc reagissons comme des personnes civilisées le basket est sport de noble ne l'oublié pas ......................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?