‘’De temps à temps il y a des matchs difficiles avec de part et d’autre un manque d’adresse. Nous regrettons notre naïveté en fin de partie avec des fautes d’attaque par frustration mais nous savons que l’équipe du Cameroun est très forte aux lancers francs et nous leur avons donné des opportunités de nous marquer des points’’, a analysé ’’Adidas’’.
Il a dit que son équipe a pêché par des erreurs malgré une maitrise du tempo.
‘’Je crois qu’on a bien contrôlé le tempo, on a toujours été devant mais on a commis des erreurs et l’équipe du Cameroun est toujours revenue dans ces moments là en exploitant nos erreurs, la preuve sur la dernière action on les vu mettre un panier difficile’’, a-t-il dit. Le techncien a soutenu que le Cameroun était un vrai révélateur pour son équipe.
Il a ajouté : ’’en tout cas je ne fais pas la fine bouche. Est-ce que le Cameroun était un révélateur ? Oui parce qu’on su faire montre de beaucoup de caractère. Même si le match était difficile’’.
Analysant les statistiques, Abdourahmane Ndiaye a dit que le bémol ce sont les ballons perdus qui ont coûté 17 points encaissés aux Lions.
’’Donc il va falloir qu’on joue plus juste à ne pas prendre trop de risques quand on mène, à conserver notre collectif quand on est en difficulté’’, a conclu l’entraîneur qui a dit ’’bravo’’ à son équipe.