’’Boni (Boniface Ndong) n’était pas là, il fallait que je prenne les tirs et je ne me suis pas posé de question’’, a dit le joueur qui explique son faible rendement par le fait ‘’qu’en Nba (où il joue) on est coltiné à des rôles’’.
Le pivot a cependant raté deux lancers francs sur les deux seuls tentés au troisième quart temps.
Bien présent aux rebonds où il est classé à la deuxième place avec une moyenne de 12,7, l’ancien joueur de la Jeanne d’Arc de Dakar a reconnu la difficulté du match.
’’Le match était difficile mais l’essentiel est qu’on a pu gagner et remporter d’autres points qui nous placent à la première place de la poule’’, a-t-il dit.
Le joueur des Bobcats qui a joué les trois matchs du Sénégal en poule avec une bonne présence défensive, estime que lui et ses coéquipiers devront continuer sur leur lancée. Cela permettrait, pour les matchs à venir, de ’’continuer à jouer la gagne’’.
Le Sénégal jouera contre le Rwanda, dimanche à 19 heures locales (17h GMT) avant d’enchaîner à la même heure le lendemain contre le Maroc pour terminer sa deuxième phase de poule contre la Tunisie le 11 août à 21h 30 locales (19h 30).