Facebook
Twitter









BASKET - 8es DE FINALE COUPE DU SÉNÉGAL DAMES : Les grosses cylindrées assurent

La hiérarchie a été respectée ce week-end, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Sénégal dames, marqués par les qualifications de la Jeanne d’Arc, du Sibac, de l’Uso et de l’Ugb. Ces quatre formations vont rejoindre en quart de finale le Duc tenant du titre, Saint-Louis Basket Club, finaliste malheureux, le Jaraaf et l’Ascc Bopp qui étaient exemptés pour ce tour. D’ailleurs, ces huit équipes sont déjà en lice pour les Play-off.



BASKET - 8es DE FINALE COUPE DU SÉNÉGAL DAMES : Les grosses cylindrées assurent
Les grosses cylindrées qui avaient affaire à de petits calibres ont confirmé leur suprématie. C’est le cas de la Jeanne d’Arc de Dakar qui a surclassé le Saltigué de Rufisque (67–29) qui l’avait pourtant battu lors d’un match de championnat. À Thiès, le Sibac a souffert avant de venir à bout du promu Us Rail (59–55). À Saint-Louis, l’Ugb a décoché son ticket pour les quarts de finale sans pour autant descendre sur le parquet du Stadium Joseph Gaye. L’équipe de Ziguinchor Basket Club n’a pas effectué le déplacement vers la capitale du Nord. Vendredi, l’Uso avait ouvert les hostilités en dominant la Ville de Dakar (52–41).

Article rédigé par le Mardi 15 Mars 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !