Facebook
Twitter









BONNE ACTION: ‘'Adidas'' offre 300 ballons au Sénégal

Dakar, 12 fév (APS) - L'ancien coach des Lions du basket, Abdourahmane Ndiaye ‘'Adidas'', a fait parvenir par le biais de l'ambassade du Sénégal en France, un lot de 300 ballons de basket collectés par une association de Villeneuve d'Asq, ville dont il entraîne l'équipe féminine, a-t-on appris de bonne source.


Ahmadou Bamba Kassé APS



Abdourahmane Ndiaye
Abdourahmane Ndiaye
''Adidas'', dont les amis regroupés en association avaient collecté l'argent pour l'achat de ces ballons destinés à ''un appui au développement du basket sénégalais'', a confirmé à l'APS avoir remis le lot à un représentant de l'ambassade du Sénégal en France qui l'a fait réceptionner à Dakar.

L'association ''les amis d'Abdou'' avait organisé un jubilé pour collecter des ballons à offrir au Sénégal dont l'équipe masculine était alors dirigée par l'entraîneur Abdourahmane Ndiaye ''Adidas'', coach de Villeneuve d'Asq.

La procédure d'acheminement du lot de ballons n'avait pas connu de suite. La Fédération sénégalaise de basket, destinataire du colis, n'avait jamais fait de démarches pour le réceptionner, après le limogeage de ''Adidas'' qui s'était blessé lors de ce match de gala.

Article rédigé par le Mardi 12 Février 2008




1.Posté par kenny le 13/02/2008 01:54
Nice act coach, May God rewards you.

2.Posté par makhou le 13/02/2008 08:50
ballon??????????????????????????????????pauvreté quand tu nous tiens ndeysane afrik mo meti bon geste ka meme

3.Posté par m dane k le 14/02/2008 20:41
c est certes un bon geste coach.mais moi j attends toujours venant de vous ou des sénégalais de l exterieur une initiative du type de celle de brother gallo fall avec la seed academy pour la formaton de jeunes basketteurs au senegal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?