Facebook
Twitter









CHAMPIONNAT FEMININ J5: Ouakam et Jaaraf toujours intraitables

Au rythme où vont les choses, mes 1000 tasses de café Touba risque de se refroidir, les ouakamoises sont toujours en tête de la poule A , et ont joué ce week end sans leur coach suspendu et qui distrubuait les consignes depuis les gradins. Même chose pour le Jaaraf qui a conforté la JA dans sa place de deuxiéme.




CHAMPIONNAT FEMININ J5:  Ouakam et Jaaraf toujours intraitables
POULE A

SIBAC - RAIL 79-41 
Victoire des Sicapoises sur une équipe thiessoise qui a débarquée avec une heure de retard à Marius, les joueuses n'ayant pas pu se mettre dans les conditions de match (concentration et préparation physique) a laché prise en 2éme mi-temps et se retrouver avec un écart de 39 pts à la fin du match.

USO-EMBB 48-39
C'est ce qu'on appelle une mécanique bien huilée, dominée lors des deux premiers quarts temps (24-21 à la pause en faveur d'EMBB), Ouakam a laissé passer l'orage pour ensuite contre attaquer et arracher la victoire des mains des mbouroises qui n'ont pas déméritées.

SLBC-DUC 59-43
Nouvelles défaites de duchesses aprés deux rencontres sans défaites, les duchesses ont été battues à St Louis par le SLBC et Ndeye Séne qui risque de faire faux bond pour le reste de la saison , car selon Walf elle est prssentie pour jouer dans le championnat roumain.


POULE B

ASVD-BOPP  59-52
  L'AS Ville de Dakar avec un renfort de taille en la personne de Fatou Kiné Kane (19 pts) , épaulée par Fawade Fam est venu à bout d'une équipe de Bopp toujours orpheline de ses cadres. A la mi-temps, les filles de  Bopp menaient par deux points d'écarts(27-25). elles vont meme creuser l'avance à six points (40-36) dans le troisième quart-temps.
Les filles de Cheikhou Diouf , le Coach de ASCVD vont revenir et remporter la rencontre dans le quatrième quart-temps.

JAARAF - JA 47-44
le Jaaraf a remporté le derby dakarois face à son éternel rival, la JA. A la mi-temps le score était de 23-16. La JA a bataillé ferme pour revenir dans le match, mais le Jaaraf malgré quelques maivais choix de ses joueuses allait maintenir la cadence pour remporter le match avec un faible écart mais suffisant pMour faire le bonheur des médinois.

SALTIGUE-ASFO 61-51
Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'ASFO qui s'est encore inclinée à Rufisque de 1O pts face aux Saltigués. Les filles du président ont profité de ce match pour se refaire au classement et maintenir leur rang.


Article rédigé par le Lundi 12 Janvier 2009




1.Posté par Dione le 12/01/2009 11:04 (depuis mobile)
Wakam ca kaw ca kanam la victoire est au bout de l'effort faite nous rêver comme grde soeur l'ont fé cogna diéne khady wade é autre bousculé la hiérachie ptite

2.Posté par ailier fort le 12/01/2009 21:36
:-)
Moi j'achete 100 tasses de café touba mais juste par solidarité avec Senebasket bala ngay faillite.
Parce que pour moi : "Uso ... 4 Ever !!!! " :-)))
Allez les filles.

3.Posté par SENEBAKET le 12/01/2009 21:40
Merci Ailier Fort de ton soutien, allez gars les 900 tasses de café restants ...:-))

4.Posté par makhtar le 14/01/2009 08:15
tout le monde c ke l USO ne peut gagner aucune club . Sa c 1 MARABOUT ki lé fé gagner é nous savons sa

5.Posté par virage rouge le 14/01/2009 21:21
Demal sétiko mou nianal la nga wër.
Ndax sa yaram nexoul môm ... :-)

6.Posté par d.t le 16/01/2009 18:54
le marabout ki fé gagné uso la......fo lenvoyer a l équipe nationale s il est bon on le saura

7.Posté par ailier fort le 16/01/2009 21:08
On l'envoie à l'equipe de foot ou de basket ?
Parce que l'équipe de foot personne ne peut rien pour eux :-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !