Facebook
Twitter









CHAMPIONNAt FEMININ J10: SLBC surclasse le DUC à Dakar

dans la poule B le Saint Louis Basket Club a réussi la bonne opération du Week-End en venant s'imposer à dakar face au Duc , a l'image du Sbac et de l'Uso qui se sont imposé aussi en déplacement face à respectivement le Rail et l'EMBB. Dans la poule A , le Jaaraf en bon leader s'est remis de son faux pas face à Bopp en remportant le derby dakarois face à la JA.



SLBC
SLBC
POULE A
ASFO - SALTIGUE : 45-47 (a.p)
Le duel des deux derniers de la poule A a connu son épilogue en prolongation car les deux équipes étaient à égalité à la fin du temps réglementaire 41 partout a 22sec5 de la fin du match. La prolongation tournera à l'avantage des rufisquoises qui s'imposent de 2 pts et confirment ASFO à la dernière place de la poule.

JA - JARAAF 34-37
Encore une fois le derby dakarois a tourné à l'avantage des vers et blanc, dans un match très serré où la moindre possession était âprement disputée, mais encore une fois le Jaaraf a su tirer son épingle du jeu.

ASVD - BOPP  52-59
 Les boppoises ont difficilement battu l'ASVD qui a réussi la prouesse de revenir dans le match et réduire le score vers la fin du match. ASVD avait battu Bopp à l'aller, avec l'aide Kiné Kane qui est repartie en Roumanie.

POULE B
US Rail - SIBAC 41-65
Les filles du Sibac ont confirmé leur efficacité en allant s'imposer en déplacement pour la deuxième fois consécutive. Après SLBC c'est le Rail qui a été battu chez elle avec une marge de 24 pts d'écart.

E.MB.B - USO 37-38
Courte victoire mais précieuse pour USO qui gardent toujours la tête de la Poule A du championnat Féminin devant le Sibac.

DUC - SLBC 48-52
Le Duc replonge dans ses travers en se faisant battre à Dakar par une équipe du Saint Louis Basket Club, amputée de Ndeye Séne partie monnayer ses talents en Roumanie au sein de la formation d'ICIM Arad. Le Duc à jouer avec ses cadres qui peinent à retrouver leur niveau d'antan à l'image d'Aminata Diop "Renard" méconnaissable dans son jeu favori, le tir à mi-distance. Les Saint-Louisiennes avec une formation rajeunie a ont tenu le choc et gérer leur avance.


Article rédigé par le Lundi 23 Février 2009




1.Posté par wak le 23/02/2009 21:20 (depuis mobile)
félicitation les filles et merci pour le parcour que vous avez fait now courage pour les playoff wakam ca kaw ca kana

2.Posté par tonton le 25/02/2009 14:38
allez ASCCBOPP du courage à COUMBA et sa bande ça ira inchallah.

3.Posté par sabelle le 06/04/2009 18:10
Je suis desolle pour vous,mais tenez bon et continuez a travailler rien est perdu, je sais que vous y arriveriez car je crois en vous et je sais de quoi vous etes capables. Bonne chance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !