Facebook
Twitter









Club de la presse de l’ANPS sur la situation du basket

Un club de la presse sur la situation du basket-ball sénégalais portant sur le thème ’’Pourquoi le Sénégal ne gagne plus ?’’ se tient samedi à Dakar sous l’égide de l’Association nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS), indique un communiqué reçu jeudi à l’APS.

Ahmadou Bamba Kassé APS



Club de la presse de l’ANPS sur la situation du basket

Prévue à partir de 10h à l’INSEPS, la manifestation sera constituée d’exposés animés par l’ancien basketteur et arbitre Ousmane Ndiaye, l’expert- instructeur FIBA Ado Sano, et l’ancienne sociétaire des Lionnes, Rokhaya Pouye.


Les exposés seront suivis ’’de questions et contributions de la part du public composé en majorité de journalistes’’, renseigne le communiqué qui souligne que le sujet de la rencontre est d’autant plus pertinent que les Lions du basket-ball n’ont plus gagné de titre depuis 1997, là où leurs sœurs, les Lionnes, sont en train de verser dans le même cycle de contre perfotrmances après avoir perdu à domicile en 2007 la finale du championnat d’Afrique face au Mali.



Article rédigé par le Vendredi 3 Juillet 2009




1.Posté par la voix de l'ucad le 03/07/2009 16:10
comment on peut chercher des solutions en s'intéressant à sa racine du mal.
Rokhaya Pouye Aya fait parti de ceux qui ont tué le Basket Ball.

2.Posté par sarma le 03/07/2009 16:51
thieuye seumeu basket bi n'avez vous pas l'impression de tourner en rond depuis plus d'une decennie ? Vous savez des analyses et des diagnostics ont été faits depuis longtemps sur ce basket on sait depuis longtemps les vrais maux du basket alors ce qui manque c'est juste du courage de la part des autorités en faite des c.... remettez le basket entre les mains de nos anciennes gloires et vous verrez tout de suite là où ils peuvent amener ce sport .c'est aussi simple que cela mais puisque la méchanceté et le poukré sont les compagnons les plus fidéles de nos actuels dirigeants et bien ne vous attendez à rien de bon ;attention aux lendemains qui déchantent ; on va encore aller à Tripoli dans la plus grande confusion et le plus grand bricolage alors whata whatt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?