Facebook
Twitter









Conférence de presse du sélectionneur des Lionnes, mercredi

(APS) - Le sélectionneur national de l’équipe nationale féminine de basket-ball, Moustapha Gaye, tiendra une conférence de presse, mercredi à partir de 17 heures au stadium Demba Diop.



Lors de cette rencontre, M. Gaye reviendra sur son voyage d’une dizaine de jours en Europe pour superviser des joueuses, précise la même source.

En vue des préparatifs du championnat du monde de basket-ball, l’entraîneur des Lionnes publiera la liste des joueuses présélectionnées.

L’édition 2010 de cette compétition se déroulera du 23 septembre au 3 octobre 2010 en République tchèque.

Le Sénégal, champion d’Afrique en titre, partagera la poule B avec la France, les Etats-Unis et la Grèce.

L’équipe nationale féminine se rendra au mois de juillet en Europe pour peaufiner sa préparation. Mais avant ce déplacement, elle prendra part à un tournoi prévu en juin à Dakar.

Lors de sa dernière participation à un championnat du monde, le Sénégal dont l’équipe était entraînée par Maguette Diop, avait terminé à la 15e place sur 16 participants.

Article rédigé par Guelwaar Dione le Mardi 4 Mai 2010


Guelwaar Dione


1.Posté par DUC4EVER le 05/05/2010 10:46
Ils étaient partis faire du tourisme rien d’autre, quand ils sont arrivés, il ne restait plus que la finale retour du championnat et là il n’y avait qu'une seule sénégalaise Ndeye Ndiaye que tout le monde connait qui a cout sure sera sélectionnée et une autre Française d'origine sénégalaise qui avait déjà donné son accord de jouer pour le Sénégal

2.Posté par DIABLE le 05/05/2010 13:29
OH LA LA! un SACRE MENTEUR

Vous racontez des histoires, le matin qu'ils sont arrivée sur le sol Français, ils ont enchainé sur le terrain pour rencontrer des joueuses et même la veille de leur départ le mercredi 28/04/2009 ils ont travailler au siège de la Fédération Française de Basketball pour avoir des éclaircissements sur des cas juridiques de certaines joueuses et toutes ces démarches dans l'intêret du basket sénégalais. Donc pour une fois épargnez nous de vos mensonges et j'en suis persuadé que vous ne les avez même pas vu pour que vous puissiez apporter de faux témoignage.

3.Posté par DUC4EVER le 05/05/2010 16:35
Tu me fais rire superviser des joueurs ne veut pas dire régler des problèmes administratifs qui ne sont pas du ressort de l'entraineur national

4.Posté par basket rek le 06/05/2010 02:35
duc4ever, bayil ki mouy wakh rek, il conné rien du tt, depui kan un entraineur regle des bléme administratif, ils été parti pr du takhawalou rek

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?