Facebook
Twitter









DON : La Douane offre des équipement au SLBC

Les dirigeants de la Douane viennent au chevet du Saint-Louis basket club. Ils ont, en effet, offert, samedi dernier, un jeu de maillots a l'équipe masculine du Slbc qui vient d'accéder dans l'élite. Un don qui tombe à pique, vu les difficultés matérielles et financières dont souffre le club Saint-Louisien.

Alexis Dacosta Walf Sports



Un geste que les responsables du Slbc apprécient à sa juste valeur. "C'est la preuve qu'en dehors de la rivalité sur le terrain, le sport est un facteur unificateur. Il s'agit d'un geste de solidarité de haute portée. Et c'est l'occasion de renouveler notre appel aux Saint-Louisiens de la capitale. C'est la deuxième fois que le président de la Douane, Cheikh Baba Diop, fait un tel acte à l'endroit de notre club. Nous allons porter ces maillots dés ce samedi en recevant la Ja", a confié le manager général du Slbc, Laffont Ndiaye.

Article rédigé par le Vendredi 22 Février 2008




1.Posté par ria le 22/02/2008 14:49
c une honte pour le basket senegalais jai mm honte pr mon pays

2.Posté par WergASS le 22/02/2008 14:54
he bien si t'as honte change de pays ..c'est au contraire des gestes à magnifier ...ignare

3.Posté par dou le 23/02/2008 01:04
cest une honte sil non pas de koi acheter des maillo kes kil fau en premiere division les gas il fau arreter

4.Posté par M DANE. K le 24/02/2008 19:59
cé vrai que c'est bizarre pour une équipe de 1ére division de ne pas avoir de maillots.ce qui pose le probléme des moyens pour le sport sénégalais et le basket en particulier.on ne pourra pas développer le basket sans de réelles ressources.alors je crois que les clubs doivent faire preuve d'imagination pour rechercher et trouver leurs propres moyens(organiser des manifestations par exemple).en effet on ne peut pas seulement compter sur l'état qui a pris l' option de s'engager seulement dans du sport qui mobilise des foules incultes comme le football ou la lutte.au sénégal toutes les autres disciplines sportives sont ainsi marginalisées.SALAM

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?