Facebook
Twitter









Demi-finales de la coupe St-Michel : Mermoz rejoint Gorée au rendez-vous du 7 Mai

En triomphant de 4 points des étudiants en demi-finale, Mermoz remplit un de ses objectifs, être présent en finale de la coupe St-Michel face à l'US Gorée qui a battu en première heure la Douane qui n'a pas démérité.



Idrissa (N°8) le Facteur X côté Mermoz
Idrissa (N°8) le Facteur X côté Mermoz
Gorée-Douane 55-51 



C'est avec difficulté que Gorée a battu la Douane de 4 points pour le compte de cette première demi-finale de Coupe de St-Michel. Sérieusement talonné par les gabelous en 1ére mi-temps,  Gorée trouvait les ressources en se reposant comme toujours sur les épaules d'Ibrahima Sory Traoré pour organiser son jeu et perturber la défense adverse. Les Douaniers grâce à une bonne entame de deuxième période de Mbengue ont réussi à passer devant les insulaires et surtout faire sérieusement douter l'armée insulaire de quoi faire sortir Cheikhou Diouf de son calme, mais le staff technique ne tardera pas à remettre les pendules à l'heure pour finalement s'imposer 55-51. 











Mermoz-Duc 74-70 



Avec son trio d'intérieurs ultra-dominants dans la raquette composé de Sadio Diallo, Noba et Idrissa, Mermoz a bien usé de cette force pour fatiguer les étudiants qui avaient apparemment décider de jouer au small ball avec des intérieurs pas du tout grand pour contrer ceux de Mermoz malgré. Parfait avait décidé de laisser Cheikh Mbaye sur le banc et de faire sa rotation avec Ass Diallo, Simon et le N°15. Mermoz allez tenir son avance acquise dès le début du match avec El Hadji Diakhaté et ses tirs meurtriers à 3 pts, Duc reviendra dans le match dans le quatrième quart grâce à un excellent El Hadji Malick Ndiaye épaulé par Alioune Cissé, Mermoz laissera passé l'orage pour profiter des lancers francs et consolider son avance. F. G. en avait rêvé, les joueurs l'ont réalisé.


Article rédigé par le Mardi 19 Avril 2011




1.Posté par cos le 19/04/2011 01:17

Desole pour le Duc qui apres un debut de saison difficile commence a trouver ses marques.
Mais je suis tres content pour Mermoz...le chemin a ete long.

Que la finale soit belle.

2.Posté par Lamine Top le 19/04/2011 11:49
Bravo les joueurs de Duc car vous n'avez pas démériter.C'est la loi du sport .Il faut qu'il y'ait un vainqueur et un vaincu.Ce n'est une fin en soi.La chance nous a manqué au rendez mais nous ne devons pas oublier les deux dernières années .Nous étions présents sur tous les tableaux.Cette année on est éliminé par nos frères de l'UGB eton n'a perdu l'opportunité d'accéder en finale de la coupe Saint Michel.Ce n'est pas grave car entre Gorée et Mermoz celui remporte le trophée, la victoire est partagée .C'est le SéNéGAL qui gagne.Félicitations à l'équipe de Mermoz et bonne chance pour la finale du 07 Mai.Que le meilleur gagne.

I tifosi del Dacar Università Club mi mancano tantissimo.Buona fortuna per il resto del campionato.Siete sempre bravi ragazzi..Andate avanti mi raccomando.
CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

3.Posté par Abdou Wahab KANE le 19/04/2011 12:29
mermoz a mérité sa victoire ét je félicite tt le club quant au DUC j leur di bon courage pour le retse
MERMOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

4.Posté par kheuch le 19/04/2011 19:41
merci pour tout mais si on pouvait avoir les résultats de la division 2

5.Posté par bass le 20/04/2011 02:20
mermozz est trois meilleurs toutes ses equipes l avenir vous le prouvera on va prendre toutes les coupes que ca vous plaise ou non mermozzzzz la gnou wakhh VIVE MOZZ VIVE IBOU ET MERCI A SYLA ON VA NE JAMAIS T OUBLIER

6.Posté par dann le 20/04/2011 02:32
seul le travail paye .vive mermoz .

7.Posté par lemzo le 20/04/2011 16:43
felicitation a tous les joueurs dirigeants supporters.le travail ne fait commencer.j appelle tous les habitants de mermoz et des quartiers comme karack baobab amitie fenetre mermoz de venir soutenir leur equipe mermoz le jour de la finale moz forever

8.Posté par bvgfr le 20/04/2011 20:48
vive mermoz ca ce n est que le debut mermoz vaut mille fois plus que ca c est pas du hasard c est merite de loin vous avez travaille tres dur pour en arrive las . et d autres victoires vont suivre. et d autres victoires. inch ALLAH SOUS SOUBA NGUENE DI COMPRENDRE. ON EN REPARLERA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !