Facebook
Twitter









FINALE COUPE ST MICHEL : Vincent Diédhiou , un vainqueur parmi les autes

Il n'était pas sur le terrain , mais il été présent un peu partout dans le stade, sur la banderole que Mermoz a amené avec lui.



FINALE COUPE ST MICHEL : Vincent Diédhiou , un vainqueur parmi les autes
  Ses amis et son peuple ne l'ont pas oublié, lui qui était là quand tout à commencé. Et aujourd'hui que Mermoz  gagne son premier titre , c'est normal que tous les esprits se souviennent  de lui. Que le Seigneur le Seigneur l'accueille dans son Paradis....amen

Article rédigé par le Lundi 9 Mai 2011




1.Posté par hawks le 09/05/2011 13:24
trés bel homage les gars merci encore une fois k la terre de saint lazarre te soit léger.Mes pensées vont oci Christian kayunga rest in peace breddas.
big up wa 4 bancs ( milk bab's sassi nandité moussa.............).big up oci à la communauté des jeunes catholiques de merrmoz(Das nico franky bierof paul amédé victor...........) à tous mermoz (Bamba top grand babou lamine ndour grand chim hyacynte mara top ass ndiaye moussa ibou laye raphaél alias abdoul razza bam's doudou fall et ses potes awa sarr khady ndiaye......................)

2.Posté par kheuch le 09/05/2011 14:47
merci les gars. vous êtes reconnaissant et fidèles dans le compagnonnage. continuons de prier pour lui et de jouer et encore pour lui.

3.Posté par portail sport le 09/05/2011 15:57
www.ndamli.sn

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !