Facebook
Twitter









ESPAGNE : Vitoria sweepe Boniface et le Barça

Le club de Vitoria a décroché le titre de champion d’Espagne mardi soir en battant le FC Barcelone pour la troisième fois en trois matches. Du coup Boniface devra attendre pour décrocher son titre de champion d'Espagne. Il a cumulé dans ce 3éme match 4 pts et 3 rbds en 12 minutes.

Source Sport24



Surprise en finale de la Liga ACB. Le FC Barcelone, qui a survolé la saison régulière et remporté le titre de champion d’Europe il y a quelques semaines à Bercy, s’est finalement incliné en trois matches secs lors des finales du championnat espagnol face à Vitoria. Les Catalans ont perdu le match 3 d’un point dans la salle de Vitoria (79-78). Lior Eliyahu a compilé 18 points, tandis que Tiago Splitter a terminé avec 14 points et 13 rebonds. Les 18 points de Juan Carlos Navarro n’ont finalement servi à rien… Déjà sacré champion en 2008, le club de Vitoria succède au palmarès à Barcelone.


Article rédigé par le Mercredi 16 Juin 2010



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !