Facebook
Twitter









EUROLIGUE: Zalgiris de Mamadou Ndiaye assure,Unicaja de Boniface à la traine

Prêté par son club Grec Panellinios à la formation Lithuanienne de Zalgiris , Mamadou Ndiaye est entrain de retrouver ses nouvelles marques avec cette formation gr^^ace à ses belles prestations en championnat et en Euroligue .L'Unicaja de Boniface Ndong qui avait disputé le "Final Fort" de l'année derniére est trés mal parti pour réédoter son exploit .



Mamadou  Ndiaye 11 pts, 12 rbds,4 interceptions et 1 contre
Mamadou Ndiaye 11 pts, 12 rbds,4 interceptions et 1 contre
Zalgiris a joué hier contre le Maccabi Elite d'Israël qu'il a largement dominé sur le score  de 101-82. Mamadou ndiaye termine meilleur rebondeur de son équipe et deuxiéme meilleur rebondeur du match derriére l'uruguayen Batista Esteban 13 rbds contre 12 pour Mamadou.
Mamadou Ndiaye 11 pts, 12 rbds,  4 interceptions et 1 contre.


Unicaja Malaga, qui avait disputé le Final 4 en 2007, est mal parti. Les Andalous se sont inclinés pour la deuxième fois en deux journées de Top 16, cette fois contre la Lottomatica Roma (75-67) où le meneur croate Roko-Leni Ukic (19 points) réalise une très solide saison. Ils occupent actuellement la derbiére place du groupe G du Top 16 avec 2 défaites en autant de matchs.
Boniface ndong 2pts, 3 rbds et 1 contre en 11 minutes.




Article rédigé par le Vendredi 22 Février 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !