Facebook
Twitter









Euroleague – J4 – Le Mans encore battu

Les Manceaux se sont inclinés jeudi à Avellino, 73-78. Une quatrième courte défaite qui ne condamne pas mathématiquement le MSB dans la course au Top 16, mais l’oblige à effectuer un parcours quasi-parfait lors des matches retours.

LNB



Euroleague – J4 – Le Mans encore battu
Avellino bat Le Mans : 78-73
Menés durant la majeure partie de la rencontre, les Manceaux se sont accrochés jusqu’au terme de la rencontre sans jamais pouvoir prendre l’avantage. Dee Spencer a toutefois bien réagi avec 26 points marqués, tandis que David Bluthenthal s’est contenté de 8 points et 5 rebonds. Eric Williams a cumulé 16 points et 8 rebonds pour Avellino. Maleye Ndoye 6 pts et 3 rbds.


Unicaja-Cibona 77-17
Boniface Ndong 18 pts, 8 rbds et 1 contre









Article rédigé par le Vendredi 14 Novembre 2008




1.Posté par Lamine Sarr (Cissé) le 18/11/2008 08:05
Maleye prend tes responsabilités (plus de tirs , plus de drives , plus de rebonds) , ils ne sont pas que toi

2.Posté par Lamine Sarr (Cissé) le 18/11/2008 08:08
Tu est plus fort qu'eux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !