Facebook
Twitter









Euroligue dames: Villeneuve d'Ascq s'incline de justesse face à Brno

Les joueuses de Villeneuve d'Ascq n'ont pas démérité mercredi lors de la deuxième journée d'Euroligue dames de basket, mais se sont inclinées à domicile 63 à 67 face aux Tchèques de Brno, après avoir été écrasées à Moscou (44-96) à l'occasion de la première journée.


AFP



Euroligue dames: Villeneuve d'Ascq s'incline de justesse face à Brno
Les joueuses d'Abdou N'Diaye faisaient un début de match de rêve en cueillant à froid les Tchèques (14-7, 5), finalistes de la compétition en 2007 et 2008, mais manquaient de réalisme pour accroître leur avance.
Le second acte allait largement tourner en faveur des visiteuses, devenues plus ferme en défense (29-36, 20). Après la pause, les Nordistes reprenaient leurs bonnes habitudes et grignotaient petit à petit leur retard, pour ne revenir qu'à trois longueurs des Tchèques, juste avant le dernier quart (46-49).
L'ESBVA allait jusqu'à reprendre l'avantage peu après la demi-heure de jeu (50-49), mais Brno, grâce à un sursaut d'orgueil, évitait l'humiliation pour l'emporter de justesse (63-67).

Marqueuses:

Villeneuve d'Ascq: Lepron (10), Datchy (2), Drljaca (16), Robert (17), Evtoukhovitch (6), Anderson (12)

Brno: Jansone (3), Maiga Ba (2), Horakova (17), Whitmore (4), Zirkova (10), Kulichova (4), Ivkovicne Beres (5), Viteckova (22)

Article rédigé par le Jeudi 23 Octobre 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !