Facebook
Twitter









FRABASKET 2009:LE NIGERIA A LA RECHERCHE DE SES 12 TITULAIRES

Après un camp d'entrainement très intense aux Etas-unis d'Amérique,le staff technique de l'équipe nationale du Nigéria dirigé parJohn Harding Lucas-II a retenu 12 joueurs sur ceux qui ont participé à ce stage et 4 autres en provenance du stage de Kaduna ,dirigé par le coach adjoint Sani Ahmed.

FIBA



FRABASKET 2009:LE NIGERIA A LA RECHERCHE DE SES 12 TITULAIRES
La liste des 12 joueurs qui évoluent à l'étranger est la suivante; Joshua Akongnon,Michael Umeh, Michael Efevberha,Ebikekeme Ere, Jayson Obazuaye, Gabe Muoneke, Ejike Ugbaja, Aloysius Anagonye, Ayodeji Akindele, Benson Egemonye, Akinlolu Akingbala et Chamberlain Oguchi.La liste des locaux ;l'ancien capitaine de l'équipe Abdulrahman Mohamed de Nigéria customs basketball club, Abubakar Usman de Niger Potters, Stanley Gunut deNiger Potters et Ibrahim Yusuf de Kano Pillars basketball club. Le président de la fédération Nigérianne de basketball, Tijjani Umar dit que les memes chances seront accordées aux 16 joueurs pour l'obtention d'une place parmi les 12 pour représenter le drapeau du pays en Libye.
L'équipe fera donc sa dernière mise au point àAbuja le mercredi 29 juillet.
   Imeh Udoka, l'ancien joueur des San Antonio Spurs, qui est un joueur libre cette année attends encore sur le coté le temps de trouver une équipe pour continuer sa carrière,en attendant l'équipe sera reçu pour un diner d'adieu le vendredi avant de s'envoler pour la Libye en fin de semaine.
Le Nigéria est dans le groupe A le meme que le pays hote,la Libye,la Cote d'Ioire et l'Afrique du Sud.


Article rédigé par le Vendredi 31 Juillet 2009




1.Posté par sarm le 31/07/2009 21:58
un des serieux prétendants au titre à recevoir avec beaucoup de rigueur car je les vois croiser le fer en demi finale contre nos lions

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !