Facebook
Twitter









FRANCE - PROB J16-Double double pour Malick Badiane (ProB), ProA J13- Dijon dernier du classement

Malick Badiane a encore brillé en ProB avec un double double 16 pts et 10 rbds , le tout en 24 minutes, victoire de thiendou Diassé avec Aix Maurienne malgré de faible stats tandis qu'en pro A , Dijon de Maleye ndoye continue sa descente vers le fond du classement pour ne pas dire la derniére place. Cheikhou Thioune leader de la ProB ne jouera que Mardi face à Poitiers.




FRANCE - PROB J16-Double double pour Malick Badiane (ProB), ProA J13-  Dijon dernier du classement
Nantes bat Saint-Vallier : 103-97
Troisième victoire d'affilée pour l'Hermine, qui interrompt la série de cinq succès de suite de Saint-Vallier. Olivier Bardet a cumulé 19 points, 7 rebonds et 5 passes pour Nantes. Auteur de 11 points et 10 rebonds, Rashaun Freeman a été dominé dans la raquette par le pivot sénégalais du SVBD, Malick Badiane, qui termine avec 16 points,10 rebonds et 1 contre en 24 minutes



Aix-Maurienne bat Le Portel : 105-99
Mauvaise soirée pour les promus puisque comme Saint-Vallier, Le Portel s'est incliné à domicile. Les Savoyards ont pu compter sur un Jonathan McClark dominateur dans la raquette avec 24 points, 13 rebonds et 2 contres, tandis que Jean-Philippe Tailleman a ajouté lui aussi 24 points. Billy Knight était un peu trop seul pour Le Portel avec 39 points marqués.
Thiendou Diassé (Aix Maurienne) 2 pts et 2 rbds.


***************************************************************************************************************

PRO A

 Pau-Orthez bat Dijon : 99-69
Ce succès est un grand bol d'air pour les Palois qui y ont mis la manière. Antonio Graves a réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs avec 27 points et 8 passes, Antywane Robinson ajoutant 22 points et 7 rebonds, et [;1]Jeff Trepagnier[] 16 points. Maleye N'Doye (Dijon) a cumulé 15 points, 4 rebonds et 3 passes pour la JDA, qui partage la dernière place du classement avec Clermont.




Le Havre bat Chalon : 81-73
Malgré une rotation raccourcie par les blessures, les Havrais ont tenu le choc face aux Chalonnais. Notamment grâce aux 23 points et 4 rebonds de John Cox, et aux 14 points et 12 passes de T.J. Thompson. Seul joueur de l'Élan à avoir surnagé, John Ford a cumulé 17 points, 5 rebonds, 2 contres et 3 passes.
Pape Magatte Beye (Chalon) n'a joué que 3 minutes dans ce match.


Article rédigé par le Dimanche 6 Janvier 2008




1.Posté par ZOOOm le 08/01/2008 13:28
Dommage k Thiendou n'ait pas un temps de jeu pourtant il aurait dériché s'il en avait l'occaz en plus c'est un bosseur c'est dommage......ne décourage pas papouzzzz

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !