Facebook
Twitter









FRANCE: PROB J22 et PROA J18 Résultats et statistiques

Championnat de France de PROB 22 éme journée, Rouen en l'absence de Cheikh Thioune perd la premiére place du classement au profit de Bourg, à noter la bonne performance de Malick Badiane avec Saint Vallier, en PROA ,Maleye Ndoye perd de 1 pts à domicile face au récent vainqueur de la semaine des AS Cholet, ce qui n'arrange pas leur situation délicate.




MAlick Badiane (St-Vallier) 15 pts, 11 rbds et 1 contre
MAlick Badiane (St-Vallier) 15 pts, 11 rbds et 1 contre
PROB

Quimper bat  Rouen : 81-80
Quimper a fait la course en tête durant tout le match et a résisté à la terrible remonté des Normands en fin de match. Larry Stewart a cumulé 19 points, 6 rebonds et 3 passes pour Quimper, qui reste sur trois succès consécutifs. Darnell Williams termine pour sa part avec 13 points, 8 rebonds et 4 passes pour Rouen, défait pour la troisième fois en quatre matches.



Nanterre bat Aix-Maurienne : 80-77
Match accroché, mais ce sont finalement les Nanterriens qui ont eu le dernier mot, emmenés par les 21 points et 3 rebonds de Belton Rivers. Jonathan McClark termine pour sa part avec 20 points, 11 rebonds et 5 passes pour Aix-Maurienne, qui voit s’interrompre une série de trois succès d’affilée.


Saint-Vallier bat Châlons : 78-70
Premier succès en déplacement pour Saint-Vallier, sur le parquet de l’Espé, en grande difficulté. Benjamin Thomas a cumulé 21 points, 5 rebonds et 5 passes pour le SVBD, tandis que son adversaire direct, Klemensas Patiejunas, s’est contenté de 17 points, 7 rebonds et 2 passes.
Malick Badiane 15 pts, 11 rbds et 1 contre.


====================================================================

PROA

Chalon bat Clermont : 95-80
Victoire important pour l’Élan, qui remonte au classement et s’éloigne de la zone des relégables. Clermont reste au contraire seul dernier. Xavier Corosine a fait son meilleur match de la saison en championnat avec 16 points, 4 rebonds et 6 passes pour Chalon, tandis que Bryan Bracey a ajouté 15 points, 6 rebonds et 3 passes. Jerry Johnson termine pour sa part avec 16 points, 5 rebonds et 6 passes pour le Stade.
Demba Mbemgue (Clermont) 8 pts et 6 rbds.
Vincent Mendy (Clermont) 2pts et 2 rbds.




Cholet bat Dijon : 81-80
En pleine confiance après son succès à la Semaine des As, Cholet s’est imposé à Dijon sur un shoot décisif de [;1]Steed Tchicamboud[] (10 pts, 4 rbds). Terrell Everett a ensuite manqué l’occasion de donner la victoire à Dijon. Son coéquipier Laurent Sciarra a terminé avec 15 points, 6 rebonds et 5 passes pour la JDA. Nando De Colo a cumulé 17 points, 3 rebonds, 5 passes et 3 interceptions pour Cholet, Claude Marquis ayant ajouté 16 points et 5 rebonds et Alan Wiggins 17 points et 3 rebonds.
Maley Ndoye 19 pts ,7 rbds,3 passes,1 contre et 1 interception.
Koma Cheikh Ibrahima 2 pts et 1 rbd.


Article rédigé par le Mardi 19 Février 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !