Facebook
Twitter









Huitième de finale : CAF /EGY : La Centrafrique stoppe les ambitions de l’Egypte.

La Centrafrique s’est qualifiée ce mardi pour les quarts de finale à la suite du Nigeria et du Cameroun, après s’être imposée face à l’Egypte 71-66, à l’issu du troisième match des huitièmes de finale.



La Centrafrique emmené pas son meneur Michael Mokongo (15 points, 4 passes décisives et 3 rebonds), a gagné le premier et le troisième quart 18-12 et19-13.

Malgré le gain du deuxième et du dernier quart par les égyptiens 16-17 et 18-24, la qualification est revenue aux centrafricains.

Mokongo a été suivi sur la feuille de match par le duo Lionel Bomayako et Guy Kodjo-Sitchi avec 12 points chacun, avec un bon travail dans la raquette de la part de Regis Kounjia (17 rebonds).
 

Article rédigé par le Mercredi 24 Août 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !