Facebook
Twitter









INCIDENTS : JA-DOUANES des incidents entre officiels annulent le match

Des incidents survenus à la fin du match entre le Sibac et Gorée ont conduit au report du match devant opposé la Ja à l'As Douanes avec le refus du corps arbitral de siffler le second match suite à l'agression d'un des leurs, Mamadou Sonko.



   Les incidents ayant opposés l'arbitre de du match Sibac -Gorée Mamadou Sonko au délégué du second Match  Turpin du Sibac.
  Qu'est ce que les deux hommes se sont dit pour en arriver là ?
D'après les témoins à la fin de la rencontre Turpin à interpeller Sonko pour lui dire " Tu as mal arbitré notre match" ce que se dernier n'a pas du tout apprécier et lui rétorqua " Tu arrête ou je te casse la g...", les deux hommes se sont ensuite empoigné, et de cette empoignade Sonko est sorti ensanglanté.
  Ce fait et gestes ne relève plus du domaine de la sécurité car les deux hommes avait bel et bien  le droit de se trouver à cet endroit et à cet instant. Ce cas reléve encore de la bonne conduite et de l'esprit de dépassement qui doit animer tout acteur sportif. Maintenant à la Ligue et le corps arbitral de prendre leurs responsabilités, que les deux hommes soient entendus et que cela se passent selon les textes.
    Les supporters qui avaient payé 500 Fcfa  pour suivre Ja Douanes,  seront-ils remboursés ou auront-ils l'accès gratuits au prochain match ?
 

Article rédigé par le Jeudi 31 Mars 2011




1.Posté par fans le 31/03/2011 12:34
Enquête de moralité pour tous les arbitres sénégalais.
Toutes disciplines confondues ....

2.Posté par nizou le 31/03/2011 13:36
il faut comprendre que le basket est une famille. et ce ne le connaisse pas sème le désordre.

b[et trop c trop il faut arrêter, il faut arrêter, il faut arrêter. c fini

3.Posté par cfrdnhyuio le 01/04/2011 13:12
famille .mon oeil c est ca l hypocresie du milieu sport c en general des naafek
faut tendre vers le prefessionalisme faut sanctionner les arbitres momes surtout sonko il merite lus que ca.

4.Posté par MPen le 04/04/2011 14:59
Je suis content qu'on casse la gueule a Sonko, cet arbitre est coutumuer des faits, il passe tout son temps a menacer les joueurs et arbitrer mal les matchs, une fois que le public le siffle et il se met aussi a siffler des trucs imaginaires pour penaliser l'équipe a cause des supporters maintenant il sait qu'il ne peux casser la gueule de personne.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !