Facebook
Twitter









L'entraîneur des Charlotte Bobcats licencié

CHARLOTTE (Etats-Unis), 26 avr 2008 (AFP) - Sam Vincent, l'entraîneur des Charlotte Bobcats, franchise du championnat nord-américain de basket (NBA) a été licencié, samedi, après moins d'un an passé à la tête de l'équipe, a indiqué le club.



AFP



"Licencier Sam de l'équipe a été une décision difficile mais c'était une décision qui devait être prise car ma première obligation est de faire ce qui est dans l'intérêt du club", a déclaré l'ancienne légende de la NBA, Michael Jordan, devenu manageur des Charlotte.

Bien loin de leur objectif de se qualifier pour les phases finales de la conférence Est, les Charlotte Bobcats ont cette saison perdu un record de 69 matches.

Article rédigé par le Mardi 29 Avril 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?