Facebook
Twitter









LNA Suisse - SION HÉRENS - RIVIERA 94-74 : JULES AW dans le tempo

Associé à Thomas et Barkley, Jules Aw (20 pts) a fait un malheur, avec une présence de tous les instants . Dans les rares moments difficiles – Riviera reviendra à 13 points à six minutes du terme



Jules Aw fait le gros dos devant Hermann Alston. Avec succès. mamin
Jules Aw fait le gros dos devant Hermann Alston. Avec succès. mamin


il a remis l’équipe sur les bons rails. Un homme à tout faire, ce gars-là! De quoi réjouir Romain Gaspoz: « A vrai dire, je suis content de toute l’équipe et surtout de la cohésion affichée par le groupe. Nous avons fait preuve de solidité en défense et sommes bien rentrés dans la partie.» Dès les premières minutes du match, Sion Hérens a pris le jeu à son compte.

Après cinq minutes, les Valaisans comptaient déjà dix longueurs d’avance.


Un avantage qu’ils ont fait fructifier dans le 2e quart, sous les impulsions de Barkley et Aw. Sur le buzzer, le Sénégalais donne 19 points de marge aux siens. 58-39 à la pause, tout est dit, Riviera ne reviendra pas. Les coups d’éclat d’Alston, 37 ans et une santé de fer, n’ont pas suffi.

Sion Hérens a évolué une classe au-dessus. Son trio magique Aw-Thomas-Barkley (60 points à eux trois!) a dicté le rythme d’une rencontre gérée habilement. Côté vaudois, les deux nouvelles recrues, l’Américain Miller et le Canadien Pellissier, n’ont pas apporté le plus tant attendu par le coach Perlotto. «Miller a déjà son billet de retour, le cas de Pellissier est à discuter», grimaçait l’entraîneur veveysan.



Article rédigé par le Mardi 10 Octobre 2006




1.Posté par boo aw le 11/10/2006 21:46
take a look at this big bro i gotta improve my skills i know