Facebook
Twitter









Le président de la fédération de basket : ''je suis prêt à négocier avec Adidas si j'en ai l'autorisation''

Dakar, 31 oct (APS) - Le président de la fédération sénégalaise de basket, Alioune Badara Diagne, a déclaré qu'il n'excluait pas de faire revenir l'ancien entraîneur de l'équipe nationale masculine de basket Abdourahmane Ndiaye ‘'Adidas'' s'il en reçoit l'autorisation de la part du ministère des Sports.

Ahmadou Bamba Kassé APS



Alioune Badara DIAGNE président de la FSBB
Alioune Badara DIAGNE président de la FSBB
'Nous n'excluons pas aujourd'hui de négocier le retour d'Adidas à la tête de notre équipe nationale de basket'', a dit Alioune Bardara Diagne dans un entretien avec l'hebdomadaire ''Le Témoin'' paru mardi.

‘'Si j'ai l'autorisation du ministère de tutelle, je suis prêt à renégocier avec Abdourahmane Ndiaye'' a dit le président de la fédération de basket.

M. Diagne exclu toute responsabilité dans le limogeage, en 2006, de Abdourahmane Ndiaye par l'ancien ministre des Sports, El hadji Daouda Faye, qui avait mis fin au contrat de l'actuel entraîneur de Villeneuve d'Ascq au motif qu'il avait abandonné son poste.

'C'est lors de sa reconduction à la tête de la fédération que l'ancien ministre avait annoncé brutalement cette éviction en prenant la parole'', a rappelé Alioune Badara Diagne qui déclare avoir été mis au courant en même temps que les Sénégalais.

Appréciant les qualités de l'ancien entraîneur des Lions, il a dit de lui : ''c'est un Sénégalais et un expert de très haut niveau dans son domaine d'activité, il peut donc beaucoup apporter à notre basket''.

Article rédigé par le Mercredi 31 Octobre 2007




1.Posté par Jean charles le 01/11/2007 18:21
vous pensez qu' avoir un coach c'est tout mais président ta gestion est nulle vous devez partir pour que le basket redevient normal car tout est fait pour des séries noires... de grace partez et merci pour tout

2.Posté par khaido le 02/11/2007 12:09
Merci beaucoup Jean Charles, bien dit. Ce gars pense tout simplement aux equipes nationales, alors que les gens parlent du basket senegalais en general. Je me demande si ce gars est vraiment intelligent. Partez pendant qu'il est encore temps, nous avons besoin d'une equipe qui sauvera le basket national, pas seulement l'equipe nationale.

3.Posté par L'ASSOCIATION DES BASKETTEURS le 02/11/2007 13:55
le senegalais ne connait pas le verbe demissionner .ce monsieur cherche par tous les moyens a s'accrocher a son poste et faire revenir adidas est sa bouee de sauvetage.dans d'autres pays democratiques quand tu echoues dans une mission tu demissionnes .un president de federation devrait d'abord etre un ancien pratiquant.dans ce cas il comprendra la discipline.un profond toilettage s'impose a la fsbb tant sur le niveau technique qu'au bureau federal.mais ces gens la tueront pour garder leurs places.A QUELLES FINS????

4.Posté par fonde le 02/11/2007 14:31
Les gars
Je pense ke vous devez moderer vos paroles ,vous ne connaissez pas ces gens la dont vous parlez et vous vous permettez de verser et de developper dans des sujets ke vous ne maitrisez pas restons objectifs et lucides c tres important ,le RESPECT D'AUTRUI !!!!!!
Vive le Basket Senegalais


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?