Facebook
Twitter









Madiarra Dieng envoie le Rail en finale de la coupe du Sénégal au buzzer (RAIL-ASFA 52-50)

Après s'être imposé difficilement sur ses terres lors du match aller, où les cheminots ont remonté un gap de plus de 20 points pour finir le match avec un écart de 4 pts (83-79).



Madiarra Dieng  envoie le Rail en finale de la coupe du Sénégal  au buzzer (RAIL-ASFA 52-50)
    Les cheminots se sont imposés dans un match ultra physique et défensive grâce à Madiarra Dieng (24 pts) , le seul joueur du match avec Dandier de l'Asfa à être présent offensivement. Alors que tout lemonde pensait à une prolongation à 50-50 et 4 secondes à jouer, Madiarra place un drive vers la ligne de fond aprés la remise pour placer un jump shoot  au buzzer et envoie ainsi le Rail en finale de la coupe du Sénégal. Il sera opposé au vainqueur DUC/UGB.

Article rédigé par le Dimanche 9 Juin 2013



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !