Facebook
Twitter









Mame Diodio Diouf ’’n’a pas respecté son pays’’ en quittant le groupe soutient Baba Tandian

(APS) - La meneuse de l’équipe nationale de basket féminin, Mame Diodio Diouf, a ’’n’a pas respecté son pays’’ en quittant le groupe en plein championnat du monde pour aller jouer avec son club, a déclaré jeudi le président de la fédération, Baba Tandian.



Mame Diodio Diouf ’’n’a pas respecté son pays’’ en quittant le groupe soutient Baba Tandian
’’En allant jouer avec son club en plein championnat du monde, Mame Diodio Diouf n’a pas respecté son pays, ni son drapeau ni le président de la République du Sénégal’’, a dit M. Tandian au cours d’une conférnce de presse.

Il a dit que l’Etat a ’’beaucoup fait’’ pour les filles de l’équipe nationale avant leur départ pour la République tchèque pour y disputer le championnat du monde.

’’La joueuse dit que son club est son gagne pain, soit ! mais je tiens à signaler qu’elle a reçu en même temps que les autres joueuses une maison de 18 millions de l’Etat du Sénégal, sans compter les primes spéciales et la prime d’encouragement de 2 millions, ce qui n’est pas rien’’, a dit Baba Tandian.

Pour le président de la fédération de basket, il ne saurait être question de sanction de la part de l’instance à l’endroit de la joueuse, mais celle-ci devra s’acquitter de la rédaction d’une lettre d’excuse adressée à la fédération.

’’Il faudra un écrit de sa part adressé à la fédération pour s’excuser d’avoir abandonné l’équipe nationale en plein championnat du monde. J’ai appris qu’elle a demandé pardon au peuple sénégalais dans une radio de la place, mais c’est d’abord à la fédération qu’elle doit demander pardon’’, a dit Baba Tandian.


Article rédigé par NGOR.D.Dione Guelwaar le Vendredi 15 Octobre 2010


NGOR.D.Dione Guelwaar


1.Posté par GUG le 15/10/2010 21:53
un prési ki fait son ,alin nimporte koi vraiment ce gas na pas d conseillé

2.Posté par prince le 16/10/2010 12:18
BRAVO PRESIDENT TANDIAN IL FAUT CONTINUER LE NETTOIYAGE ET ASSAINIR CE MILLIEU DE PROFITEUR

3.Posté par m dane.k le 16/10/2010 21:44
je crois que ,DIODIO,tu dois écrire cette lettre d excuses et fermer la parenthése de cette affaire définitivement et pour toujours.autrement tu donneras aux autres l'occasion d'épiloguer.AU SENEGAL kaay wakh mo léne gueunale kaay lékk,pour certains au moins.Béguééééé han

4.Posté par cheikh ahmed tidiane le 20/10/2010 22:04
Voila les demons de la division qui surgissent encore dans le milieu de notre basket. Nous n'avons pas besoin de cela au moment où un raz marée malfaisant était entrain de deferler sur les rivages assainis de notre basket, de grace retrouvez vous sur l'essentiel , taisez vos querelles pour le bien-etre de tout un pays.Faites un effort car c'est l'effort qui fait les forts.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?