Facebook
Twitter









PLAY-DOWN: ASFO en deuxiéme division chez les Dames et le SIBAC sur la mauvaise voie

Les play-down commencent à livrer leur verdict avec la descente annoncée de l'ASCFO en deuxiéme division aprés une lourde défaite face à EMBC sur le score 60-27. Chez les hommes, le Sibac est plus qu'ancré dans la zone de reléguation aprés une deuxiéme défaite face à l'ASCC BOPP.



PLAY-DOWN: ASFO en deuxiéme division chez les Dames et le SIBAC sur la mauvaise voie
   Si ASCFO est assurée de descendre en deuxiéme division chez les dames sauf s'ils sont repêchés comme l'a annoncé le coach bénévole Assane Thiam, chez les garçons, le SIBAC est sur la bonne voie pour accompagné ASCFO s'ils ne se ressaisissent pas. Hierles sicapois se sont présentés à Marius Ndiaye avec une équipe composée à 30% de cadets et juniors face à l'équipe de Bopp.

En premiére heure toujours dans le cadre des play-down, ASFA était opposé au Jaaraf de dakar.

RESULTATS
Dames
EMBC-ASCFO 60-27

HOMMES
ASFA-JAARAF 64-58
BOPP-SIBAC 68-58

Article rédigé par le Mardi 2 Juin 2009




1.Posté par mamadou ndiaye duc le 03/06/2009 12:38
ben alors Diégane reveille toi bok
ou sont les equations ?lol big up

2.Posté par mc le 04/06/2009 12:01
sama gayi amoul bayi dina bakh

3.Posté par sanghare le 04/06/2009 12:54
les gas ya rien a perdre on y crois et on fais le maintient

4.Posté par sidy le 05/06/2009 18:25
Rine k'a voir cette photo, on a la conviction que le basket n'a pas d'avenir au senegal. La star qu' a aujourd'hui est reduit a zero a Charlotte.
Vu al fin de saison de charlotte avec Mike brown, il va continuer avec ce groupe la saison prochaine. Alons y vers la lutte

5.Posté par leuk le 23/06/2009 12:16
bonjour asfo mome ndafa wara tassnieupeu nekeu thi diamesi ca ne peut pas continuer il faut le savoir et savoir arreter a tempsles dirrigeants sont fatigués d'investir pour rien les filles sont nulles aller vous reposer et prenez une année sabatique cela vous fera du bien

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !