Facebook
Twitter









PRO A – J21 : Le Mans gagne et Rouen perd

Le Mans gagne face à Orléans avec un Maleye Ndoye trés limite dans un rmake de la semaine des AS. Cheikhou Thioune et Rouen se font battre par le Pau-Lacq-Orthez avec un excellent Antoine Mendy (17 pts).



PRO A – J21 : Le Mans gagne et Rouen perd
Le Mans bat * Orléans : 72-54
Troisième défaite consécutive en championnat pour Orléans, battu, comme lors de la finale de la Semaine des As, par Le Mans, dont c'est le troisième succès de suite. David Bluthenthal a cumulé 21 points et 15 rebonds pour 31 d'évaluation, son record cette saison. Dee Spencer a ajouté 15 points, 5 rebonds et 6 passes, et Bobby Dixon 12 points et 4 passes. Ryvon Covile a terminé à 10 points et 8 rebonds pour Orléans. Maleye Ndoye 2 pts et 1 interception.


Pau-Lacq-Orthez bat Rouen : 83-67
Deuxième victoire consécutive pour l'Elan Béarnais qui peut toujours espérer se sauver de la relégation. Rouen voit en revanche s'interrompre une série de deux victoires. Thomas Heurtel a marqué 20 points, son nouveau record, avec 6 rebonds et 5 passes décisives, alors qu' Antoine Mendy a ajouté 17 points et 7 rebonds. Michel Nascimento a terminé à 16 points et 4 rebonds pour le SPOR. Cheikhou Thioune 12 pts, 4 rbds et 1 passe.

Yamar Diéne et Besançon seront opposés à Châlon et essayeront de ne pas enregistrer leur cinquiéme défaite d'affilées.


Article rédigé par le Samedi 14 Mars 2009



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !