Facebook
Twitter









PRO B – J23 – Les leaders à terre

Les trois premiers du classement ont été battus samedi. Bourg s’est incliné à Quimper (83-87), Rouen a été défait sur son parquet par Le Portel (63-73) et Nanterre a été battu à Saint-Vallier (75-97). Statu quo donc en tête, mais bouleversement en bas de classement puisque Saint-Vallier et le Portel rejoignent Saint-Quentin et Châlons au classement.


LNB



Malick Badiane, auteur de 18 points, 13 rebonds et 3 contres
Malick Badiane, auteur de 18 points, 13 rebonds et 3 contres

Saint-Vallier bat Nanterre : 97-75
Deuxième défaite de suite en déplacement pour Nanterre, dominé par Saint-Vallier et son pivot Malick Badiane, auteur de 18 points, 13 rebonds et 3 contres. Le Nanterrien Adrien Moerman lui a toutefois bien résisté avec 16 points et 14 rebonds.




Le Portel bat Rouen : 73-63
Bel exploit du Portel qui a profité de la fragilité actuelle de Rouen, battu pour la troisième fois de suite. Jermaine Bucknor a marqué 19 points et pris 7 rebonds pour Le Portel, tandis que Cheikhou Thioune a terminé avec 14 points, 7 rebonds et 5 passes pour Rouen.





Aix-Maurienne bat Saint-Quentin : 83-69
Quatrième victoire en cinq matches pour les Savoyards, emmenés par les 17 points et 15 rebonds de Jonathan McClark. Kris Morlende a pour sa part terminé avec 14 points et 5 passes
Pape Thiendou Diassé (A M) 1 rbond en 2 minutes.
Moustapha Ndiaye (S-Q) 9 pts, 6 rbds et 1 interception



Article rédigé par le Lundi 25 Février 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !