Facebook
Twitter









PROA J9: Saër Sène balaye les Nancéiens

Fin de série pour Nancy, qui restait sur trois victoires consécutives. Deuxième succès de suite en revanche pour le HTV. Mouhamed Saer Sene a régulé le trafic aérien avec 21 points, 13 rebonds et 4 contres pour les Varois. Il faut Noter aussi les victoires du Mans de Maleye et de Rouen en l'absence de Cheikhou Thioune blessé.

LNB - BS



PROA J9: Saër Sène balaye les Nancéiens
Hyères-Toulon - Nancy : 92-78
Nancy n’a rien vu venir et a subi comme un ouragan hier soir. Cet ouragan se prénomme Mohamed Saër Sène. En posant 21 pts, 13 rbds et 4 ctres, le Sénégalais, dont la faiblesse semble être le lancer franc, a littéralement anéanti la peinture du SLUC. A ses côtés, Thomas Terrell a lui aussi assuré ses fonctions, Pierce a distillé (10 pds) alors que Obasohan est resté sobre. Le HTV qui monte en puissance, au même titre que sa tige sénégalaise, devient un adversaires à ne vraiment pas prendre à la légère en venant à bout d’une équipe nancéenne qui était sur une bonne dynamique. En difficulté face aux intérieurs toulonnais, les joueurs de Jean-Luc Monschau ont peiné à attraper leurs rebonds (25 seulement contre 40 pour le HTV) et n’ont pas pu profiter de leurs secondes chances.


Le Mans bat ASVEL : 80-68
Les champions en titre ont concédé un cinquième revers consécutif à domicile, alors que les Manceaux pointent désormais à cinq succès d'affilée. Marc Salyers a retrouvé son adresse pour le MSB avec 23 points à 4/7 à trois-points, et J.P. Batista a ajouté 14 points et 5 rebonds. Ali Traoré a été le seul Villeurbannais à atteindre la barre des 10 points avec 20 points et 6 rebonds. Maleye Ndoye (le Mans) 5 pts,4 rbds et 4 passes.  

Rouen - Paris Levallois : 91-89
Les Rouennais ont remporté leur premier succès de la saison après huit défaites consécutives. Quatrième revers en cinq matches pour les Parisiens. Edwin Jackson a marqué 8 de ses 23 points dans le quatrième quart pour le SPOR, et Eric Chatfield a ajouté 24 points, 5 rebonds et 7 passes. A.D. Vassallo a terminé à 29 points et 6 rebonds pour le PL, et Andrew Albicy à 15 points, 7 rebonds et 6 passes.





Article rédigé par le Lundi 30 Novembre 2009



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !