Facebook
Twitter









Pape Sow et Boniface Ndong face à la presse dimanche

(APS) - Les deux pivots de l’équipe du Sénégal de basket, Pape Sow et Boniface Ndong seront face à la presse dimanche, a indiqué l’entraîneur national Abdourahmane Ndiaye ’’Adidas’’.



Pape Sow et Boniface Ndong face à la presse dimanche
 

Les deux Lions doivent rejoindre leurs coéquipiers dans leur deuxième phase de préparation à Bormio en Italie.

’Boniface Ndong et Pape Sow seront face à la presse ce dimanche à partir de midi au siège de la fédération’’, a dit le coach pour qui cet exercice entre dans le cadre de la ‘’communication active pour montrer ce qu’on fait’’.

Les deux joueurs qui ont émis leur le désir ardent de porter le maillot national, n’ont pu participer au stage de Dakar qui a débuté le 3 juillet dernier et qui se terminera dimanche avec le départ du groupe vers l’Italie.


Article rédigé par le Samedi 11 Juillet 2009




1.Posté par diaxlee le 11/07/2009 11:16
salam
j'ai du mal à croire ce que je lis actuellement :que les joueurs majeurs(capables de faire la différence)n'ont pas encore rejoint l'équipe nationale!!!!!
je ne trouve pas la préparation de l équipe suffisante pour prétendre gagner la CAN;des équipes se préparent depuis des mois ,nous nos pros ont arrêté la saison depuis plus d'un mois , on a ete repeche et en plus on ne met rien en oeuvre pour arriver ds les meilleures conditions
les gars c est pas les navétanes que vous allez jouer !!!!!meme avec Phil Jackson comme coach vous ne ferez pas miracle
visez pas trop haut ,d autres equipes moins fortes que l Angola vont vous damer le pion
"those who forget history are doomed to repeat it"


on sera de tout coeur avec vous !!!!

2.Posté par christian diompy le 11/07/2009 21:39
C cool k des gars comme Boni revinnnent dans l'équipe c une source de motivation pour lesj uenes et une chanss pour retrouvé notre place de grand pyas de basket en Afrique . Du courage les gars !!!!!

3.Posté par jimmy le 12/07/2009 14:42
tais toi diakhlé tu ne connais rien du basket ....oiseau de mauvais augure

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !