Facebook
Twitter









Pape Sow victime d'une chute: Participation au Mondial compromise ?

Au rythme ou vont les choses la taniére risquent de se dégarnir avant les championnats du monde aprés le coach Adidas , Boniface Ndong, c'est au tour de Pape Sow.
Il est sorti sur une civiére lors du séance d'entrainement du Mardi des raptors pour la la summer league. Selon son coach Sam Mitchell ,"Pape Sow jouit de toutes ses facultés physiques , mais pour des précautions d'usages il est maintenu en observation.



Pape Sow victime d'une chute: Participation au Mondial compromise ?
"Son cou a heurté violemment la jambe d'un coéquipier et par précaution on avait pas voulu le déplacer, c'est ainsi qu'il a reçu pendant 20 minutes des soins sur le terrain de Spring Valley College dans la banlieue de Toronto où se déroulait l'entrainement avant d'être évacué vers un hopital de la localité pour des examens plus approfondis. Il est inutile d'avancés quoi que ce soit , nous ne sommes pas des experts en médecine." Pape Sow et les 12 autres joueurs devaient représenter les Raptors à la ligue d'été qui compte 16 équipes et qui devaient se dérouler dans la localité à partir d'aujourd'hui. C'est dans la troisiéme de leur six séances d'entraînement que l'accident s'est produit." Il allait au panier quand il a perdu l'équilibre et son cou a heurté la jambe d'un coéquipier, et on ne connait pas actuellement combien de temps Sow sera éloigné des terrains.


Article rédigé par le Jeudi 6 Juillet 2006



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?