Facebook
Twitter









Recompense : Les Lionnes reçoivent les clés de leurs villas, vendredi

(APS) - Les joueuses de l’équipe nationale de basket du Sénégal détentrice du titre de champion d’Afrique recevront des mains du président de la République, Abdoulaye Wade, les clés des maisons offertes par l’entreprise Socabeg, vendredi, a annoncé la Fédération sénégalaise de basket-ball .



Recompense : Les Lionnes reçoivent les clés de leurs villas, vendredi
A cet égard, le président de la FSB précise qu’une cérémonie se tiendra au Palais de la République, à partir de 8h 30, soulignant que tous les membres de la délégation officielle composée des joueurs, du staff technique et médical et de l’arbitre accompagnateur se verront remettre les clés de leur villa.



A propos de l’arbitre accompagnant qui ne figurait pas sur la liste des bénéficiaires, Baba Tandian souligne qu’il a voulu le ‘’réintégrer dans ses droits’’, expliquant que ‘’c’est un membre actif et à part entière de la délégation officielle’’.



Les Lionnes du Sénégal avaient remporté la 21-ème édition de l’Afrobasket qui avait eu lieu du 9 au 19 octobre 2009 à Madagascar, en dominant le Mali par 72 à 57.

le Mardi 19 Juillet 2011




1.Posté par Queen's fan le 19/07/2011 17:30
Alors mesdames vous savez ce qu'il vous reste à faire prochainement.
Une autre coupe rek et ça vous fera une deuxieme maison inch allah :-)
Yal na niou yalla mayat ndam.

2.Posté par ousmane le 15/08/2011 15:08
amine nous donne une coupe pour les homme et les femme aussi c le senegal qui gagne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?