Facebook
Twitter









Reconduction du tiers sortant

La fédération sénégalaise de basketball a reconduit à l'unanimité par acclamation le tiers sortant de son comité directeur, dimanche lors de son assemblée générale ordinaire tenue au Stade Léopold Sédar Senghor, a constaté un reporter de l'APS.

Source APS



Alioune Badara DIAGNE Président de la Fédération d
Alioune Badara DIAGNE Président de la Fédération d
Dakar, 21 mai (APS) - La fédération sénégalaise de basketball a reconduit à l'unanimité par acclamation le tiers sortant de son comité directeur, dimanche lors de son assemblée générale ordinaire tenue au Stade Léopold Sédar Senghor, a constaté un reporter de l'APS.

Les six membres du comité directeur qui devaient remettre leurs mandats en jeu, ont été tous reconduits après le désistement des deux candidats mandatés par les ligues de Saint-Louis et de Ziguinchor.

Le nouveau bureau qui devra être choisi parmi les membres du comité directeur sera mis en place ultérieurement après la communication par le ministère des Sports de la liste des cooptés, a indiqué le président de la fédération Alioune Badara Diagne.

M. Diagne a profité de la tenue de l'assemblée générale pour dire, à propos de la cooptation, qu'entre ‘'le délégant (ministère des Sports) et le délégué (fédération), il ne peut y avoir conflit''.

Candidat à sa propre succession, le président Alioune Badara Diagne qui sera fixé sur son sort lors de la prochaine réunion du comité directeur, espère que la reconduction du tiers sortant ‘'sera un signe de continuité du travail accompli jusque là''.

Voici la liste du tiers sortant :

Mountaga Barry
Yaya Sow
Medoune Mbaye
Dibocor Sène
Mohamed Sy
Assane Diop

Article rédigé par Lamine le Lundi 22 Mai 2006


Lamine


1.Posté par ndandane 11 le 15/06/2007 18:29
beaucoup de travail reste a faire dans le basket:aussi bien chez les dirigeants(fédé comme clubs)que chez les joueurs.1,2,3 partez

2.Posté par hdeverité le 22/01/2008 13:54
vous n'avez pas honte de se représenter pour diriger le basket senegalais aprés vos mediocres resultats. il faut avoir le curage de partir kand il le faut. il ne sert à rien de s'imposer contre la volonté populaire. vous savez trés bien si le basket etait mediatisé comme le football ici au senegal, c'est le peuple qui demanderait votre départ de la tete du basket de ce pays. vous avez cautionner le limogeage de adidas et aujourd'hui vous clamer sur tous les toits que vous souhaitez son retour a la tete de lequipe nationale. décidément le ridicule ne tue pas ici au senegal, et vous etes le plus mediocre dirigeant que le basket senegalais est connu depuis l'indépendance jusqu'aujourd'hui.

partez c'est mieux pour tout le monde au lieu de profiter du basket par des voyages et bouffer le peu de fric que le basket ou l'etat met à votre disposition.


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?