Facebook
Twitter









SUISSE: Pas de miracle pour Pully de Momar Ndoye à Brunnen

Les miracles ne se sont certes pas produits à Brunnen mais les Pulliéranes y ont disputé un match plein au cours duquel elles n’ont jamais démérité. Momar Ndoye était en tout cas satisfait de la sortie de ses joueuses. Le score du Match 82-67 mi-temps (47-37).





Diodio Diouf (8) et Ndack Gueye (12) -Espérance Pully
Diodio Diouf (8) et Ndack Gueye (12) -Espérance Pully
« Elles ont toutes tout donné et je ne saurai leur adresser le moindre reproche. Au contraire je dois les féliciter ». C’est en ces mots que le coach Momar ndoye s’est adressé à la presse locale à la fin de la rencontre jugeant que ses joueuses ont appliqué les consignes à la lettre.

Encore une fois Diodio Diouf et Ndack Gueye malgré une chute de cette derniére en début de match ce qui lui a valu de faire l’impasse sur le premier quart temps ont tenu leur rang, Diodio Diouf 20 pts et ndack Gueye 13 pts.

Espértance Pully se rendra jeudi à Fribourg pour y affronter Elfic Fribourg en ¼ de finale de la coupe de la coupe de Suisse.

Article rédigé par le Mercredi 31 Janvier 2007




1.Posté par m dane k le 01/02/2007 22:15
tenez bon diodio et ndack,nous sommes de tout coeur avec vous.vous deux seules ne pouvez porter sur vos epaules le poids de toute une equipe degarnie de ses meilleures joueuses de l'annee derniere.bonne chance pour la coupe suisse.m dane k