Facebook
Twitter









(VIDEO)EUROLIGUE : AJ Milano battu par Olympiakos, pape Sow 3 pts pour 6 rbds et 1 contre

Match chaud bouillant hier au Pirée, entre Olympiacos et Milan. Les Milanais ont résisté tout du long, mais ont fini par s’incliner malgré un Michael Hall énorme (27 pts, 9 rbds et 3 steals, 33 d’éval).


Source BS



Mais en face, Nikola Vujcic (27 pts, 2 rbds, 3 pds et 4 steals, 29 d’éval) et Ioannis Bourousis (20 et 14) ont fait la loi dans la raquette, tandis que Yotam Halperin (10 pts et 2 pds) plantait quelques banderilles longue distance. Seul David Hawkins (21 pts à 7/14) parvenait à suivre Hall dans son élan et les Italiens sont sortis de la compétition de pas grand-chose. Les Reds, eux, on assuré leur qualification pour les quarts et se rendront la semaine prochaine à Vitoria pour essayer de se départager et prendre la première place du groupe. A noter que Josh Childress a fait un retour discret après deux mois d’absence (1, 1 et 1 en 5 min). Le sénégalais pape SOW a inscrit 3 pts pour 6 rbds et 1 contre.
Avant hier lors de la victoire de Malaga sur la Roma  99-64, Boniface Ndong qui souffre du dos n'a pas joué le match.


Article rédigé par le Vendredi 6 Mars 2009




1.Posté par SIBY le 22/03/2009 11:32
MERTCI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !