Facebook
Twitter









(VIDEO-VIDEO)ESPAGNE : Boniface Ndong et Malaga battus en finale de la Coupe d'Espagne par Vitoria

Au moment où Maleye Ndoye gagnait son trophée des "AS" Boniface Ndong et Unicaja se faisaient battre en finale de la coupe d'Espagne par le leader du championnat Vitoria, en battant Malaga (100-98 après prolongation) en finale.



Vitoria, qui avait surclassé le FC Barcelone samedi en demi-finale (90-77) était le favori de cette compétition mais Malaga, entraîné par l'ancien sélectionneur de l'Espagne Aito Garcia Reneses, a été à deux doigts de créer la surprise. Boniface termine la parrtie avec 13 pts, 6 rbds et 1 contre en 17 minutes.
Vittoria battu en finale dans sa salle l'an dernier par Badalone, remporte la sixième "Coupe du Roi" de son histoire (1995, 1999, 2002, 2004, 2006 et 2009).


Article rédigé par le Mardi 24 Février 2009



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !