Facebook
Twitter









Victoire des Américains de moins de 17 ans sur une sélection africaine ’’Adidas’’

Une sélection américaine des moins de 17 ans a battu par 58 à 50, lundi au stadium Marius Ndiaye une équipe africaine composée d’élèments âgés de moins de 18 ans (50-58) et montée par la firme de basket ’’Adidas’’ dans le cadre d’un programme de basket pour jeune dénommé ’’Adidas Nations’’.


Ahmadou Bamba Kassé APS





L'équipe africaine qui comptait en son sein des joueurs venus du Niger, du Cngo, de la Côte d'Ivoire, du Mali de la Mauritanie, du Niger, du Sénégal et du Tchad n'a pas fait le poids face à la jeune formation américaine qui s'est détachée dès le second quart temps pour ne plus être rattrapée.


La sélection Afrique qui avait dans son staff le promoteur d'une école de basket, Babacar Sy, par ailleurs directeur Afrique du programme ''Adidas Nations'' prendra part au mois d'aout prochain à Dallas au tournoi mondial organisé par l'équipementier. Des sélections de jeunes des cinq continents y participeront.


Pour l'instant, quatre jeunes joueurs africains, Thierno Ibrahima Niang, Abdou Niang, Amath Mbaye et Youssoupha Mbao font partie de cette sélection où le Sénégal est le pays le plus représenté.




Article rédigé par le Mardi 24 Juin 2008




1.Posté par bousso le 25/06/2008 18:07
ils sont tous des commerçants
ils vont vendre nos gosses et les clubs formateurs n y verront que du feu

2.Posté par Digoye27 le 25/06/2008 18:15
Mais bousso t vraiment negative, ces gosses ont les laisse ici , ils vont finir au qatar pour les plus chanceux , les autres seront ici à vie sans avoir de quoi se payer le pain, regarde combien de talent ont était perdu cic, Massamba Mbengue, Djiby Ba, jules ndiaye, Aly Ngoné, bayil sokhor , tu veux que les joueurs finissent paumés comme toi ....MANI BOY KOU MAUNAU DEME USA DEMAL , AME DIPLOME DJANG BASKET ...USA mo ko yor dé

3.Posté par lamine toulon le 25/06/2008 20:50
merci digoye tu as resion pour d'envelopper notre basket il faut que les gens bien placer sur le basket aident les jeunes qui sont au senegal .si tout le monde reste au senegal qui vas les payer tu sais comment sais le basket au senegal y pas de sous et ces jeunes la ils ont des familles de pere de mère frères et sœur .dans la vie il faut avoir une objectif positif et asseye de parler bien souhaite tout le monde bien c'est ca la vie .bousso essey de entrainer et vas comme tout le monde et a plus merci senebasket .bonne chance a tout les jeune basketteur senegal que dieu vous aide

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2022 - 09:24 FRANCE: Jusqu’où ira Victor Wembanyama ?