Facebook
Twitter









Villeneuve-d'Ascq, battu par Ekaterinburg, quitte l'Euroligue, la tête haute

VILLENEUVE D'ASCQ, 8 fév 2008 (AFP) - Les joueuses de Villeneuve-d'Ascq ont été éliminés vendredi soir de l'Euroligue dames de basket-ball, battues sur leur terrain par les Russes d'Ekaterinburg 64 à 71, à l'issue d'une rencontre disputée.




Déchaînées dès l'entame, les joueuses de l'ESBVA avaient à coeur de laver l'affront du match aller (96-50). "Tout donner sans regret": le message de l'entraîneur Abdou N'Diaye avait été parfaitement reçu.

Les Villeneuvoises menaient (21-20) après le premier quart-temps. Les Russes accéléraient alors le mouvement, mais sans parvenir à décrocher les Nordistes. A la pause, les Russes ne disposaient que d'une toute petite avance (35-37). La suite était une réelle surprise, puisque Villeneuve ne craquait toujours pas physiquement dans le troisième quart-temps.

Un panier à trois points d'Ilic permettait même aux Nordistes d'y croire à l'aube du dernier quart temps (52-54). Mais l'expérience des Russes a fini par faire la différence (64-71).

Article rédigé par le Vendredi 8 Février 2008



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !