Facebook
Twitter




2010: Mouhamed Diop (UGB) Roi et Ndeye Séne (SLBC) Reine de la saison

 PEN
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
c'est du n'importe quoi sa, quelle farce
t'es un vrai charlo man (lamine)
j'éspere que ce vote la sa ne reste que sur le net
 ast
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
un roi sans palmares il na encore rien gagné cette saison ?? un roi ki ne fé meme pa parti des joueurs locaux sélectionnés en ékipe national ??? vraiment c du n'importe koi???
pour la reine rien à dire c tt à fé mérité !!
 julard
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
du n'importe quoi pour ce roi, il n'a même une place en présélection en équipe nationale qui dispose de 6 locaux, une première
 de passage
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
felicitations!!!jean keep hustling rek seeds forever
 rapatak
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
kou mérrrrrrrrrrr bokoooooooooooooooooooooooooooooo big up à toi man you are the best.......INFORMez vous pour savoir sil a été pri en ékipe nationale ou pas
 rapatak
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
JE VOULAI JUSTE VOU RAPELER KIL A DOTRE OBJECTIFS APAR LE BASKET ET KIL A été interpelé par adidas!!!!!!!!!
 right
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
rapatak c pa vrai
 Pape DIENG
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
Big félicitation d'abord au roi, Mouha a depuis longtemps mérité ce titre mais c'est cette année que allah l'a voulu, merci au bon dieu.

Pour ce qui est de la selection nationale, Mouha ne peut pas y participer pour la simple raison qu'il a un problème avec son cheville depuis la demi finale aller contre gorée, il a forcé les choses en jouant la demi finale contre DUC comme 4 des 5 majeurs étaient out à cause de 5 fautes commises. Cela a aggravé la bléssure, ce qui fait qu'il ne peut pas courir depuis lors.

Mais il y a jamais unanimité sur une décision, les chiens aboit et la caravane passe
 PEN
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
rapatak t'es un vrai mito, arrete de divaguer ce roi n'a meme pas sa place dans l'equipe feminine a plus forte raison dans celle des hommes.
je suis tres deçu et etonné de cette decision de prendre un roi qui n'a absolument rien gagné dans une saison ( france football (ballon d''or), meilleur joueur de la fifa, ballon africain, soulier d'or, etc..) a chaque qu'on nomme quelqu'un c'est parce qu'il a gagné quelque chose et ici au Sénégal c'est le contraire c'est le plus nul qu'on couronne du jamais vu et du n'importe quoi
 rapatak
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
pen té un embécile de la pire espéce!!!!!!!!!!!!!tu mérite méme d'etre en vie si je di cela cé parceque c vRAI
 todjna
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
j aimerai bien savoir sur quel critére on choisi le roi du basket ball? parceque la c'est grave!!!!! commen on peut elir un roi qui n'a obsolument rien gagner dans son club? MAI LA C'EST LE COMBLE!!!!!! ces gens la ils tu le basket ball senegalais.!!!! ils passe tout leur temps a combattre le DUC alors que ce dernier lui avance. il est loin devant les autres.commen une équipe peut jouer 4 finales sur quatre dont 2 remporté sur les 3 deja joués et ne rien et n'avoir que la meilleur entraineur?????? dont vous voulez dire que c'est l 'entraineur du duc QUI GAGNE TOU LES MATCHS?????? ET LES JOUEURS EUX????? 'nIMPORTE QUOI!!!!!!!
 rapatak
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
mai combien de foi vai je vou dire ke les autres ne compten pa pour élir le roi du basket sénégalais k seul le championnat et la coupe du sénégal compt............MAI VOU NE PENSIé kan méme pa c votre alces à la con ki alé étr roi?????MAi il es nul ca nauré été ces fétiches il ne serai rien.......LES GARS revoyé le palmarés de mouha de la D3 à la D1.............
franchemen aréton ces trucs nak il es élu on pass à autre chose aprés tou on né tous des étudiants et cé lenseignemen supérieur ki gagne dan tou ca

PLEASE STOP GUYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 FOUKS
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
C'EST VRAIMENT GRAVE ON NE S'EST PAS EN CORE SUR QUELLES CRITERES ON VOTE EN CORE QUE TOUT LES CLUB N'ONT PAS VOTES ,SI C'EST JUSTE LES FRASQUES DU DTN POUR ELIRE UN ROI ET UNE REINE EN CORE LE DTN NE REGARDE MEME PAS LES MATCHS COMMENT ON PEUT NOMINE UN JORDAN DIANDY OU BIEN PAPE ABDOULAYE COULIBALY EN CATEGORIE REVELATION A LORS QUE DANS CE CHAMPÏONNAT IL Y AUNE DES JEUNES CADETS ET JUNIOR QUI ONT JOUAIENT EN CLUB TOUT LES MATCH ET ONT BRILLES JUSTE UN CAS TALL A GUEYE H B C
 PEN
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
toi rapatak tu ne fais que parlé et tu ne reflechis jamais et en plus tu te contredis en plus, Alcess c'est ton pere toi et Moha. tu dis que je ne merites pas de vivre, franchement je ne sais pas quoi te repondre mais parlons de basket qu'a meme.
Moi j'aimerais bien comprendre comment et sur quelles criteres ils se sont basé pour nommer Moha et si tu le sais dis le moi. qu'a ta Pape Dieng je te dis que tes initiales te vont bien (Pape Dieng PD)
 ast
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
juste pr rappeler à pape dieng ke Alces traine ossi une grave blessure o genoux dep8 +sieurs mois mm kan il é venu vs humilié ché vou à st louis il été blessé malgré celà il a été appelé en ékipe nationale....
kan à Mohamet Diop mm sil été à 500 pr cent de ses moyens il na pa sa place dan cette ékipe car il ne fé ses exploits ke dan votre minuscule minable petit terrain de basket ki né mm pa réglementaire... ki né mm pa digne d'accueillir 1 match pr la catégorie des benjamins
tous les st louisiens en ame et conscience savent après lé 2 confrotation Duc/Ugb ki é le véritable roi
ayez o moins la loyauté de le reconnaitre car vous etes lé premier à etre surpris par ce sacre ki é vrément une abérration !!!!

 keumbeul brown
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
PUTAIN de merde ki gueulé o lieu de contester les resultats allez mettre vos ptits sur le parket et faites mieux k'eux et le problem est resolu bande de gueulards et mécontents SOKHARRRRRR
 BEUG BASKET
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
LAW LA THIATT YALLA BOULENE THIATT DOUGOU
NA DONE SENE MOUR AK SENE WEURSEUK ET LES AUTRES MOME BAYILENE NGOU WAKH
SIGUIL GUENE NDAR AK DOMOU NDAR YEUP
 todjna
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
dégueul ma goorou ndar bi mome !!!!! ki moye.................................... way kaharal ma nopi sakh si non dina wakh diakhoum fii!!!!!
 todjna
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
si ce roi est contester c 'est parce qu'il ne mérite pas ce titre. ceci a été préparé depuis longtemps ils avaient pas l'opprtunité et la possiblilté de le faire rek. ils avaient essayé de forcer sogui l'année derniere ca pas marcher et cette anné ils ont redicivés. quelle honte!!!! rapatak le jour de la finale je laisse mon statut d'etudiant a l'ucad et je vien avec le statut d'un FADA. DONC ELOIGNEZ DE NOUS CE JOUR LA!!!!!!! wasalam
 todjna
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
c'est la coalition ANTI DUC qui etait mise en brale et cela a donné ca!!!!!!!!!!!!!!! le roi le plus contester dans l'histoire du basket ball sénégalais!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.