Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 2éme Journée : Sénégal bat la RCA 82-69 et prend provisoirement la tête de la poule C

 Bibo
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
Allez in ya we trust ...
 bigziz
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
thank guys keep it up you gonna win the cup just believe it
 MOME
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
ENCORE BRAVO
 Lemou
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
les gars est ce que 2stv a ou va diffuser le match?
thanks
 mao
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
felicitation thia kaw thia kanam mbarawathie
 Boy town
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
Lemou excuses moi de te le dire, mais si l'on te donne les scores c'est que le match est fini meaning si tu ne l'as pas vu sur 2s c'est que tu ne le verras pas du tout ou alors une rediff ce dont je doutes..
Dommage de devoir se contenter de suivre nos lions sur le net mais on a pas le choix vu que ces incapables de 2s ak sen pub bou meti wane wougne ko...
Maybe ils attendent le second tour
Anyway, Congrats to the guys, good job done...
 Lemou
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
Boy Town
Je me suis pas fais comprendre, francais da metti, j’ai moi meme suivie le match a partir de ce lien ci dessous, je voulais juste savoir si la 2STV l’avais diffuse en direct ou si ca se ferait en difere.

http://libya2009.fiba.com/pages/eng/fe/09/fafcm/p/schedule.html

dieuguelou
 bibif
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
Lémou, 2stv a diffusé le match mais trop tard, les lions été déjà à la fin du 3 ème quart temps, sois à l'heure demain, surement ils vont diffuser l'intégralité demain, parait-il que les journalistes de 2STV, avaient un problème de visas car l'ambassade de libye ne voulaient pas leur en donner, et ils ont fait appel au ministère des affaires étrangères. senebasket a même publié l'article,

de toute les façons, contane ci victoire bi
happynesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mouha tjrs égal à lui même
 Mame Lemou
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
DIADIEUF Bibif
vaut mieux tard que jamais.:-)
 ndama
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
diarama sama gayi on a pa encore commençé li déss moyy geuneu métti concentront nous plus lé gars bénne bénal ko ba final é le gagné comme le dizé 1cutch de la place il faut avoir l'instint d'un tueur et évité lé regret comme 2005" goor diapp si goor"
 big ziz
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
au niveau de saint louis on ne capte meme pas 2s tv donc il faut dire a la rts qui se reclame leaderde faire un effort nous voulons voir nos basketteurs a l'epreuve way
 jacques louis baye
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
big up a toous les joueurs et dite vous que le peuple vous soutienne meme si l'on vs voi pas jouer courage et aller les lions du basket
 lapin
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
diadieuf sama gayi tout le peuple est derrière vous. mais gnoune wa sibac ZIG lagnou wakh.
 lamine
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
so happy but i didn't see the match. so i'm soooooooooooooooo happy thanks all the players . we pry for you !!!!!
 Steven
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
thx guys just beleive that everthin' gonna be all right
u're our lion so keep this way
& fuck 2sTV
 guelewar
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]

Courage guys, le peuple vous soutient!!!!

sheuuuteeeut ! Mais gayi yeena xobé!
 le passant
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
Ni rek les Lions !
Ananwan chauffeur !
Niou ngi sén guinaw dé.
 JOSÉ ANGOLAIS
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
JE ME DIRIGE AUX DIRECTEURS DU SITE SENEBASKET : JE PEUX ETRE TROMPE, MAIS JE CONSTATE QUE LE SITE SENEBASKET NE VEUT PAS OU PRETENDS NE PAS VOULOIR FAIRE DES REFERENCES AUX JEUX DE LA SELECTION ANGOLAISE DE BASKET. DANS LES CAS OU IL LE FAIT, TELLE EST FAIT DE FORME TRES TIMIDE. JE VEUX DIRE QUE SONT PLUSIEURS LES ANGOLAIS QUI ACCEDENT A VOTRE SITE, EN ETANT EST POUR TOUS EUX NOTOIRES LE FAIT OU L'ATTITUDE "D’OUBLI" ENVERS LES JEUX D'ANGOLA. JE DIS CECI PARCE QUE SENEBASKET RESERVE TOUJOURS ESPACE POUR AUTRES SELECTIONS.

JE RETOURNAIRAI ICI POUR LIRE VOTRE RÉPONSE.
 carla
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
bravo boniface ndong eres el mejor viva a senegal y a catalunya,espero que este año ganes la copa de africa y el triplete con el barça (copa,acb y euroliga vale xdxdxd te queremos muxisimo kiss
 mouhamed
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
félicitations a nos lions mais le plus dure reste a venir.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.