Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 8éme: ’Adidas’’ : ’’j’ai été surpris par notre comportement’’

 fruste
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
Moi j'arrive pas a comprendre nos entraineurs. Adidas dit kon a ete mauvais aux tirs(30% en moyenne).
En fait je me demande si vraiment il est renomme de son titre de coach?! Tout au file du match, jai vu un Rwanda tres petite de taille; si je me trompe pas leur pivot ne fait pas plus de 2m. Alors, on a des geants comme Desagana, Pape Sow, et Boniface qui narrivent meme pas a controller le jeu interieur. Il fallait des l'entame du match etablir le jeu interieur et les forcer a defendre. Mais tout au long match on a fait que courir derriere eux alors que le Senegal devait dicter le tympo du jeu. Je pense l'equation est simple, il faut forcer la balle a l'interieur parceque je pense pas ya une equipe dans ce tournoi qui peut nous contenir a l'interieur, et puis c'est la meilleure facon de maintenir une bonne balance. Et puis jen ai marre de voir nos grands jouer comme si ils avaient peur, et Boniface prend trop de tirs exterieurs. C vraiment desolant de voir l'equipe qu'on a et on arrive meme pas a faire nos preuves. Mauvais coaching de la part de l'entraineur.
 latif
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
moi ce qui m'inquiète c'est pourquoi on a fait homme à homme dans le match depuis le début puisque les rwandais étaient adroits à 3 points en troisisème quart temps lorsqu'on les a prsi homme à homme ils avaient des blems mais c'était un trop tard oui c'est vraiment un mauvais cpatching de la part de adidas parceque c'est sûrement lui qui avait donné ces consignes. des équipes de ce genre comme l'angola il faut pas les laissser même un pas dans le match.
 ancien
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
JE PROPOSE Q'on envois vite OUSMANE POUYE FAYE SON DISCOURS AVANT LE DEPART DES LIONS REVIENS. VOUS ETES DES PROFESSIONNELS VOUS ALLEZ SUREMENT PERDRE UN MATCH MAIS RESTEZ TJRS ENSEMBLE.HUMILITE_HUMILITE_humilite
 GNING I a ABIDJAN
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
je pense ke nos joueurs ne defendent pas sur le jeu exterieur de leurs ad versaires.On ne peut defendre partout mais si l equipe est forte sur les tirs a 3 points on doit savoir comment defendre.Lequipe joue facile cest pourquoi on a perdu.DOMMAGE.
 Ama
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
Moi, je suis néophyte et me m'aperçois que ce qui nous défaut c'est les tirs à mi-distance.On ne peut pas compter sur Pape Sow, Boniface et Desagana pour marquer des points et prendre des rebonds (ils vont être fatigué) ce qu'on a vu d'ailleurs contre le Cameroun. Où sont les ailiers, où sont sont les marqueurs de 3 points hormis Mouhamed Faye qui essaie. Depuis la coupe du monde passée, j'avais vu que nous adversaire nous damaient le pion que sur les 3 points, sous la raquette avec Boniface on est bon. Ou sont les pros pour ne pas remarquer ça. Si on ne marque pas des 3 points les intérieurs fatiguent (comme contre le Cameroun: on a marqué 4 points en 3ème quart temps), alors qu'il fallait tout simplement des shoot à 3 points pour maintenir l'équart et reposer nos intérieurs. Notre meilleur marquer à 3 points depuis le début c'est ....notre pivot Boniface : ce n'est pas normal ça... Face à des angolais ou des Egyptiens, c'est perdu d'avance.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.