Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 8éme: ’Adidas’’ : ’’j’ai été surpris par notre comportement’’

 fruste
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
Moi j'arrive pas a comprendre nos entraineurs. Adidas dit kon a ete mauvais aux tirs(30% en moyenne).
En fait je me demande si vraiment il est renomme de son titre de coach?! Tout au file du match, jai vu un Rwanda tres petite de taille; si je me trompe pas leur pivot ne fait pas plus de 2m. Alors, on a des geants comme Desagana, Pape Sow, et Boniface qui narrivent meme pas a controller le jeu interieur. Il fallait des l'entame du match etablir le jeu interieur et les forcer a defendre. Mais tout au long match on a fait que courir derriere eux alors que le Senegal devait dicter le tympo du jeu. Je pense l'equation est simple, il faut forcer la balle a l'interieur parceque je pense pas ya une equipe dans ce tournoi qui peut nous contenir a l'interieur, et puis c'est la meilleure facon de maintenir une bonne balance. Et puis jen ai marre de voir nos grands jouer comme si ils avaient peur, et Boniface prend trop de tirs exterieurs. C vraiment desolant de voir l'equipe qu'on a et on arrive meme pas a faire nos preuves. Mauvais coaching de la part de l'entraineur.
 fed up
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
Coach Adidas stunk it up for us. Now I really question his ability to get it done for this team. I mean I am not hating or anything but the game was embarrassing for me to watch. Our bigs don't even know what they have to do when you play a small team like that. Make them guard; how you do that? Force the ball inside and get lay-ups and dunks or at least a foul. But I saw a jump shot happy Desagana. Since when his big ass take jump shots. Sow was almost a non-factor and Boniface had it going for a little but that nigger needs to take his ass to the block and go to work. How difficult can that be?The biggest dude on the Rwanda's team was no taller than 6'9 and yet we could not even put them in foul trouble? That dont make sense to me. I dont know who did the scouting report but what a poor job! Know your personnel dammit.
And what the f*** is Zic still doing on the national team? When that dude was on the senior team playing for JA I was in my first year of high school and I am talking about back in 1995 or some like that. Matter fact he was one of the few I kinda looked up to then. His old ass could barely run today and he kept dropping the ball like a hot potato. We struggled in every aspects of the game thanks to Adidas and his poor game plan. This type of loss is just not acceptable and if we wanna go far in this tournament they need to come up with better coaching strategies and stop accepting a loss like this one as if we deserved it. This aint just a damn wake up call, its reality and anybody can beat anybody for one game. What makes the difference is how you prepare.
 ancien
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
JE PROPOSE Q'on envois vite OUSMANE POUYE FAYE SON DISCOURS AVANT LE DEPART DES LIONS REVIENS. VOUS ETES DES PROFESSIONNELS VOUS ALLEZ SUREMENT PERDRE UN MATCH MAIS RESTEZ TJRS ENSEMBLE.HUMILITE_HUMILITE_humilite
 GNING I a ABIDJAN
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
je pense ke nos joueurs ne defendent pas sur le jeu exterieur de leurs ad versaires.On ne peut defendre partout mais si l equipe est forte sur les tirs a 3 points on doit savoir comment defendre.Lequipe joue facile cest pourquoi on a perdu.DOMMAGE.
 Ama
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
Moi, je suis néophyte et me m'aperçois que ce qui nous défaut c'est les tirs à mi-distance.On ne peut pas compter sur Pape Sow, Boniface et Desagana pour marquer des points et prendre des rebonds (ils vont être fatigué) ce qu'on a vu d'ailleurs contre le Cameroun. Où sont les ailiers, où sont sont les marqueurs de 3 points hormis Mouhamed Faye qui essaie. Depuis la coupe du monde passée, j'avais vu que nous adversaire nous damaient le pion que sur les 3 points, sous la raquette avec Boniface on est bon. Ou sont les pros pour ne pas remarquer ça. Si on ne marque pas des 3 points les intérieurs fatiguent (comme contre le Cameroun: on a marqué 4 points en 3ème quart temps), alors qu'il fallait tout simplement des shoot à 3 points pour maintenir l'équart et reposer nos intérieurs. Notre meilleur marquer à 3 points depuis le début c'est ....notre pivot Boniface : ce n'est pas normal ça... Face à des angolais ou des Egyptiens, c'est perdu d'avance.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.