Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 : Le Sénégal prend la 7éme place

 le justicier
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
meme si nous devons beaucoup a BONIFACE NDONG pour cet afro-basket,pourquoi n a t- il pa joué les 5-6eme et 7-8eme places ?
 jules
Dimanche 16 Août 2009

[Ignorer]
Bravo les lions, pour une equipe repechee Ndiarama
 libs6
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
bonjour je suis vraiment désolé mais je me dis qu'adidas doit plier bagage et rendre son tablier
je pense que cela lui a bien servi de lecon de savoir qu'il n'est pas le meilleur et qu'il peut bien prendre la 7eme place avec une telle équipe sur qui il comptait gagner facilement et revenir avec une coupe et se dire que c'est le meilleur et qu'il a fait un exploit
et pourquoi il parle de projet il n'a qu'a partir et ne pas nous faire les doux yeux pour quoi que ce soit
maguette diop, bassirou badji on fait mieux que lui et on été virés pour quoi lui caresser le dos alors que tout le monde sait qu'il n'a fait aucun effort et cela lui a servi
les sénégalais sont des nafékhes tout le monde pensent la meme chose que moi et n'osent pas le dire
ouste et va en france la bas tu es le meilleur comme le dis tes gars que tu paies et qui sont sur le net pour te faire des louanges
 libs6
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
et je ne sais pas si la fiba s'est trompée ou quoi pourquoi donner a dessangana meilleur 2eme pivot mais c'est du n'importe quoi mais finalement dassagana sa serigne aye na ndé warone ga thi abal gayi nak bagnou meuna gagné
 abraham gnagne abidjan
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
Bravo les lions ADIDAS na pas compris qu a ce niveau la defense de zone nest une defense de base.Dommage davoir mal utiliser son potentiel defensif.LES LIONS ont peche dans ce secteur.DEWENATI peut etre si on beneficie d une wild cart.
 k2
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
courage aux lions et surtout à adidas, et qu'on le laisse continuer son programme on ne peut reprocher quoique ce soit il nous faut juste avoir des joueurs à la hauteur lors des grands rendez vous.
S'il y a quelqu'un qui a été surpris en premier c'est adidas, souvent les maleye ndoye et surtout desagana ont été méconnaissables. Il faut travailler d'avantage et savoir qu'aucune compétition n'est gagnée d'avance donc perspectives 2011 avec ce même staff (seul le travail dans la continuité est porteur de fruits). Nous sommes toujours dèrrière cette équipe di na bakh.....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.