Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 : Le Sénégal prend la 7éme place

 le justicier
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
meme si nous devons beaucoup a BONIFACE NDONG pour cet afro-basket,pourquoi n a t- il pa joué les 5-6eme et 7-8eme places ?
 jules
Dimanche 16 Août 2009

[Ignorer]
Bravo les lions, pour une equipe repechee Ndiarama
 abraham gnagne abidjan
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
Bravo les lions ADIDAS na pas compris qu a ce niveau la defense de zone nest une defense de base.Dommage davoir mal utiliser son potentiel defensif.LES LIONS ont peche dans ce secteur.DEWENATI peut etre si on beneficie d une wild cart.
 k2
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
courage aux lions et surtout à adidas, et qu'on le laisse continuer son programme on ne peut reprocher quoique ce soit il nous faut juste avoir des joueurs à la hauteur lors des grands rendez vous.
S'il y a quelqu'un qui a été surpris en premier c'est adidas, souvent les maleye ndoye et surtout desagana ont été méconnaissables. Il faut travailler d'avantage et savoir qu'aucune compétition n'est gagnée d'avance donc perspectives 2011 avec ce même staff (seul le travail dans la continuité est porteur de fruits). Nous sommes toujours dèrrière cette équipe di na bakh.....
 lep
Mercredi 19 Août 2009

[Ignorer]
en general on dit que ce sont les joueurs qui font un entraineur mais c'est l'entraineur qui façonne sonéquipe ; je pense qu'il y a trop de complaisance ici ; on a un entraineur qui n a pas su tirer le meilleur de ces joueurs je peux comprendre qui l y ait un secteur qui n'ait pas marché mais la ce sont tous les secteurs qui ont foiré donc posons les problemes serieusement ; a part la satisfaction individuelle de mohamed faye pour sa debauche d energie le reste grand point d'interrogation ,? ngagne a fait le minimum qu on lui demandait il a ete meilleur rebondeur de l equipe boni s est battu mais n oublions pas que ces exces de tirs à trois point nous on couté la victoire contre le maroc ; alors si on regarde de pret cette équipe a été gerée comme un un debutant , on peut pas incriminer que les joueurs et laisser l entraineur libre de tout reproche ; il est le principal artisan et à ce titre force est de constater qu il montré ses limites , la reconstruction de notre basket passera par autre chose

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.