Facebook
Twitter




AFROBASKET 2011 - Mohamed Faye, ailier des Lions : «L’Angola a pris un peu d’avance, mais…»

 Rui dos santos
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
En 2009 , c ´est l ´Angola qui vous a mit en 7em place ahahahahahahaha, vous pensez trop sur l ´Angola domage faite attention aus Marocain , premier match.
 doviano
Mercredi 10 Août 2011

[Ignorer]
vous oublie une chose de L'angola,c'est que nous on a une grande equipe é un colective et tous les jouers ils ont l'abitede de joues ensamble et tous jou en angola, c'est la diference avec ele senegale avec tous le respect que j'ai pour c'est grand natition.VIVIA ANGOLA
 Abdou
Jeudi 11 Août 2011

[Ignorer]
Cette année on va massacré tout le monde, car il est temps que la coupe reviens a la maison.GALSEN for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 doviano
Lundi 15 Août 2011

[Ignorer]
AHAHAHAHAHAHAHAHAH.....Abdou tu reve massacré qui? le tchad tu veux dir ou bien?
ca fais depuis 1999 que vous etaiz o regime. il fou voire la realite pour le moment il y a pas une equipe ou nivou D'afrique que fais face au numero UNO. desole je pense que l'angola devairee plus joue car c'est deja gagne d'avance et ca pour nous c'est qu'un entrenement pour le J.O de londre 2012.
 ousmane
Lundi 15 Août 2011

[Ignorer]
man tu mérite beaucoup de chose sur le basket tua le talent et tu joue bien mayahalla
 BK em paris
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
preparez votre equipe , au lieu de parler de l''angola, la preuve le tchad on l''a presk ecrasé, 115 points-à 56, et le prochain adversaire c''est le senegal, je pense qu''ils sont pret car ça sera dur nous battre

Viva angola!!! au moins on a fait aussi l''honneur de l''afrique en ayant remporté la coupe stankovic 2011!
 doviano
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
ou ke peux voire le match stp
 Edu Sumper
Mercredi 24 Août 2011

[Ignorer]
Rui, Doviano et BK !! Nangen def ?? Tudo bem amigos ?? Bien des choses !!!
 doviano
Vendredi 26 Août 2011

[Ignorer]
hello Edu sumper, moi je dois repondre maye fi c'es ca? eu estou bem meu caro amigo, et toi ca va aussi,comment tu vois le championat? fica frere
 doviano
Vendredi 26 Août 2011

[Ignorer]
Mohamed Faye mailler jouer senegalais un grand RESPECT
 diop
Vendredi 24 Février 2012

[Ignorer]
j'aime le basket
 james you
Mardi 20 Novembre 2012

[Ignorer]
mouhamed tu a bcoup de talent mais y un peut plus dagraisivité ton fan et fan du basket et je s8 1 basketteur et jen vé bintot etre pro incha la je vous encourage
 james you
Mardi 20 Novembre 2012

[Ignorer]
mes lion je vous fé confiens bigueupe a de sagana diop un de tes voisin du point e

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.