Facebook
Twitter




AFROBASKET 2011 :Sénégal Angola, choc de la clôture de la 2e journée des poules B et D

 doviano
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
c'est cool ca j'adore en fain em vrai match bonne chance palancas negras
 Pape Amadou DIENG
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
Bonne chance aux lions.......
 the king
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
le match sera transmi sur quel chaine et lheure aussi????bonne chance aux lions
 doviano
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
stp le match j'arrive pas voire
c'est ou?
 atékat
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
va sur http://www.sportlemon.tv/wv-2/8/118/v-291964.html tu pourras suivre le match
 the king
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
BRAVO A NOS LION
 atékat
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
senegal bat l'angola 85 à 78,le match est fini.Bonne continuation à nos vaillants lions.Il nous faut encore du travail pour aller au bout.bravo
 rapatak
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
jen merde tou ceux ki maudissaien lékipe...........tro contente pour le sénégal
 chicthiat
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
alleeeeeeeeeeeeew les lions.c tro cool.ils iront loin
 rapatak
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
non mai dafa méti koi commencé une compét et des gens de ce pays se metten à maudir comm pa possible......cé une bell raclée à ces merdes.....Moh faye je tadore
 chicthiat
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
et je trouve moche qu'aucune tele ne se soit interesse a cela
 edoudou
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
C super ! bravo les gaïndés, on a faim, ca kaw ca kanama kanam.
 edoudou
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
J'ai suivi presque tout le match sur www.oleoletv.com car au début, j'ai vraiment peiné pour trouver un site ou suivre. Bonne chance encore à nos lions. Lépaye bakh : foula, fayda, diom ak fite.
 niangze
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
bravo petits!!!!!!
 virage rouge
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
Rien à dire à part "BRAVO à nos diambars".
Continuer le travail.

ps : j'espère que quelqu'un aura le lien pour le match pour nous qui n'avons pu le regarder correctement (débit) sur le Net.
 supporter
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
Yes les LIOOOONS !!!
Belle victoire.
C'est bon pour la suite.
Bonne chance.
 kobe
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
pour la rts ne diffuse pas les matchs ou est ce qu'on peut les regarder j'attend vos reponses avec impatience merci
 wakh deug
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
rapellez les vous de se qui s'est passè en 2007 quand le sénégal battait le mali en match de poule, tout le monde disait que le sénègal est meilleur a l'arrivé vous etiez entrains de pleurer et jettez des prierres et sachets dan le gradin. Donc stop vos paroles merdiques, l'angola est meilleur que le sénégal, mieux organisè que le sènégal, plus d potentiel que le sénégal. Ils ont perdu un match mais pas la compétition. L'angola c'est une grande èquipe et restera une grande èquipe. Donc sénégalais baylene rey lamigne.
 doviano
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
tu sais c'est qu'un match le championa c'est pas encor finie, no a la 2 partie on perdue bcp de ballon et le senegal a sue bien profitee de ca, encor une fois un GRAND BRAVO POUR LE SENEGAL. mais oublié pas que ca plus arrive la prochene fois rvd a la final. FORCA ANGOLA
 doviano
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
que ca va plus arrive je voulais dir

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.